C2M Morand Bourg-en-Bresse - Groupe Morand
📌 205Rue Marius Berliet, 01000 Bourg-en-Bresse
Horaires d'Ouverture
- Lundi 09:00–12:00, 14:00–18:00
- Mardi 09:00–12:00, 14:00–18:00
- Mercredi 09:00–12:00, 14:00–18:00
- Jeudi 09:00–12:00, 14:00–18:00
- Vendredi 09:00–12:00, 14:00–17:00
- Samedi Fermé
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Fournisseur de fenêtres C2M Morand Bourg-en-Bresse - Groupe Morand qui se situe au 205Rue Marius Berliet, 01000 Bourg-en-Bresse (01). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
" D'accord "
Posté le 03/11/2017 à 12:01"On est passé plusieurs par cette entreprise, tres professionnel. Rapidité d'éxecution une fois les fenêtre ou porte arrivé."
Posté le 15/06/2019 à 15:03"Tres bon travail sur renovation baie vitree sur 1 jour avec 2 artisans, finition et joint impeccable, baie installee il y 4 ans: aucun souci"
Posté le 13/01/2021 à 15:28"Bon, cela nous coûte un peu d'avoir à le re-dire (!!!), mais le travail effectué par ce tandem de C2M (Franck (encore lui) et Lucas, mention spéciale à eux) a été nickel. Nous tenons à vous féliciter publiquement, Messieurs, pour la mission accomplie (pose de 2 porte-fenêtres + 2 fenêtres alu). Pas une fausse note, travail ultra soigné, voici 2 personnes avec le souci permanent de bien faire, très pro, à l'écoute et arrangeantes. Rien à redire, si ce n'est un grand MERCI. Et pour ne rien arranger, ils sont drôles et plein d'humour ! Nous sommes enchantés du résultat. Bravo et ne changez rien."
Posté le 23/03/2021 à 16:32"Attention après avoir acheté pour 5600 euros de store électrique refuse d’installer un store banne et tente d en revendre un neuf sous prétexte de devoir changer les fixations alors qu elles sont adaptées chez une femme seule mais pas naïve"
Posté le 16/05/2021 à 13:50"Entreprise sérieuse et professionnelle, à l'écoute des clients avec un très bon personnel."
Posté le 05/07/2021 à 20:14"Nous avons de nouveau fait appel à C2M pour une dépose complète de fenêtre cette fois-ci. Et de nouveau nous tenons à souligner l'excellence du travail de Franck qui est intervenu. Merci beaucoup. Ne changez rien à votre façon de faire ! C2M devient notre prestataire attitré !"
Posté le 09/07/2021 à 20:27"Travail soigné ,je recommande."
Posté le 28/07/2021 à 06:54" clair, précis et à l'écoute "
Posté le 25/08/2021 à 15:33"Bonjour tres satisfait tout c est bien passee on recommande"
Posté le 26/08/2021 à 18:13"Bon matériel, pose de qualité, toujours très bon accueil et délais respectés."
Posté le 30/08/2021 à 18:21"Commerciaux et poseurs très professionnels. Tout s'est bien passé et le travail a été bien réalisé."
Posté le 21/10/2021 à 17:10"Commercial et poseur agréables et compétents, pleinement satisfait !"
Posté le 03/11/2021 à 14:11"Entreprise rapide, efficace , travail au top, arrangeant et très compréhensive , matériel de bonne qualité .Bravo"
Posté le 04/11/2021 à 07:50"Très satisfaite de l'installation de volets roulants. Service du commercial et des techniciens irréprochable !!"
Posté le 04/11/2021 à 09:36"Nous avons fait installer de très nombreux produits par C2M depuis plus de 15 ans entre fenêtres, porte d'entrée, porte intérieure et portail. Très satisfait par le professionnalisme et la réactivité. Dernièrement, nous avons eu un souci avec une poignée de porte (K-Line) et l'intervention a eu lieu le jour même. Les employés sont très polis et surtout à l'écoute."
Posté le 23/11/2021 à 18:36"Zexcusez moi mais je vous ai jamais laissés d'avis, je me demande comment peut il avoir été publié alors que je ne suis jamais venue et que je ne peux pas le supprimer. Désolé"
Posté le 02/12/2021 à 12:29"Des techniciens professionnels et un matériel de qualité. En plus la pose est faite rapidement et les locaux rendus propres après travaux."
Posté le 18/01/2022 à 16:30"Installation de volets roulants solaires. Les délais d'installation ont été respectés Le travail fait rapidement et proprement Nous tecommandons"
Posté le 04/02/2022 à 08:15"Nous avons étés très satisfait de votre entreprise. l'accueil, les divers choix de vos produits, le délai, la pose faite avec propreté, la gentillesse de tout le personnel qui est à l'écoute de nos attentes. Une entreprise à recommander."
Posté le 22/02/2022 à 14:27"J'ai contacté C2M Morand pour une porte d'entrée. Du commercial qui ne nous fait pas de blabla pendant 2 heures comme les concurrents, mais qui prend le temps de poser de bonnes questions techniques et qui fait un devis rapide. Un poseur qui fait du bon travail, qui s'adapte au chantier, au client et qui laisse un chantier propre. Une dame de l'accueil gentil qui nous montre des modèles. Super entreprise que je recommande et je pense que si j'ai un autre projet dans ma maison je ferais appel à eu. Merci C2M Morand"
Posté le 18/03/2022 à 09:18"Nous avons été très satisfaits des différents travaux effectués, les produits sont de très bonne qualité, la pose soignée et bien réalisée. Je vous recommande systématiquement à mon entourage À bientôt pour une nouvelle installation"
Posté le 24/03/2022 à 08:41"Très bonne qualité. Bien contente des fenêtres. Et travail bien fait"
Posté le 04/05/2022 à 15:31"Très professionnel, travail de qualité et soigné"
Posté le 05/05/2022 à 14:18"Satisfaction complète, professionnalisme des poseurs, très bel et bon aspect des produits."
Posté le 23/05/2022 à 07:07"Très bon service et bon produit"
Posté le 03/06/2022 à 14:47"Nous attribuons une entière confiance à la Société MORAND"
Posté le 19/07/2022 à 15:31"De très bon conseils, et du travail de bonne qualité, avec des techniciens agréables."
Posté le 20/07/2022 à 05:25"impeccable .pose soigner. Personnel sérieux"
Posté le 05/09/2022 à 14:41"Entièrement satisfait de vos services : accueil, écoute, réactivité,.."
Posté le 05/09/2022 à 15:35"La qualité a un cout mais je suis très satisfait du produit personnalisé ainsi que de la qualité du service. La pose a été très bien effectuée."
Posté le 19/09/2022 à 09:07"Travail de qualité, mais je regrette. qu'on ne m'ait pas proposé de combler le vide dû à l'enlèvement de l'ancien volet manuel et que votre société considère qu'il appartient au peintre de le faire....dommage d'où ma notre de 7/10"
Posté le 10/10/2022 à 18:09"Encore très contents de nos travaux avec C2M pour la 2ème fois que nous les faisons travailler. Délais tenus et travaux soignés. Nous recommandons cette entreprise."
Posté le 31/10/2022 à 18:21"satisfait merci à Julien le monteur pour son efficacité et son travail soigné"
Posté le 05/11/2022 à 13:43"Nous sommes très satisfaits de l’équipe C2M, à l’écoute et disponible pour nous orienter dans notre projet et nos démarches administratives. Nous recommandons vivement !"
Posté le 11/11/2022 à 14:18"Nous sommes très satisfait d'avoir fait appel à cette entreprise pour la rénovation de l'ensemble de nos portes et fenetres de notre maison. Du vendeur au technicien, nous avons apprécié le serieux, le savoir faire et la sympathie de ceux ci. Nous ne regrettons pas d'avoir fait appel à cette entreprise pour un chantier plutot conséquent."
Posté le 13/12/2022 à 19:23"Client C2M depuis près de 15 ans, les équipes changent mais l’esprit de l’entreprise artisanale demeure. Accueil, disponibilité, écoute, conseils et professionnalisme sont les maitres mots de cette entreprise que je recommande tout particulièrement. Un grand merci à Amandine pour son accueil et sa réactivité, à Steve pour son professionnalisme, sa disponibilité, sa bienveillance et ses conseils éclairés ! Sans oublier une mention spéciale à l’équipe de poseurs (Julien « A », Julien « P » et Lucas, Franck) animés d’un excellent état d’esprit et qui s’attachent au quotidien, à rendre les meilleurs services aux clients, en travaillant avec un professionnalisme avéré, et une conscience professionnelle et une rigueur particulièrement appréciées. Merci à tous pour l’excellence du travail réalisé sur notre dernier chantier ... GR"
Posté le 02/01/2023 à 13:42"Merci pour le professionnalisme des équipes et le sérieux de l'entreprise"
Posté le 17/01/2023 à 20:15"À très peu de choses près aurait pu obtenir un 10 sur 10 vraiment content . Mais pour l'instant pour que tout soit parfait je suis en attente d'une pièce ( joint car ne plaque pas vraiment au sol ; froid donc j' attend réception réaction et correction."
Posté le 03/02/2023 à 07:23"La prestation correspond tout à fait à nos attentes. Qualité de l'accueil et professionnalisme des installateurs. Travail soigné et respect des délais. Merci"
Posté le 17/03/2023 à 10:39"Chantier très bien réalisé avec des interlocuteurs présents à chaque étape. L'équipe de poseurs très compétente a laissé le chantier propre chaque soir. Les encadrements et finitions sont bien réalisés. Le chantier a été bien organisé sur 15 jours."
Posté le 18/03/2023 à 18:35"Merci à C2M pour la qualité de la prestation !"
Posté le 18/04/2023 à 20:15"Rapide, soigneux et agréable"
Posté le 03/05/2023 à 11:39"Je suis satisfaite de l'entreprise C2M"
Posté le 22/05/2023 à 05:19"Commercial à l'écoute, artisans super top, Amandine à la réception serviable et super sympa... je recommande !"
Posté le 06/06/2023 à 15:25"Super entreprise avec la qualité d'accueil et de pose! Bravo à vous"
Posté le 18/07/2023 à 14:57"Nous sommes très satisfaits par l'ensemble du déroulement des travaux, depuis le 1er contact avec Steve Disanto lors des journées portes ouvertes qui était très professionnel et nous a fourni de précieux conseils, puis avec Dorian et Julien des professionnels exemplaires qui ont le goût du travail bien fait et un grand sens du détail, très important dans un travail de rénovation. Ils n'ont pas ménagé leurs efforts, ayant comme priorité la satisfaction des clients. Par ailleurs ce sont des personnes très sympathiques respectueuses en qui nous avons eu entière confiance. Nous avons déjà recommandé votre entreprise à des personnes de notre entourage souhaitant réaliser des travaux. Nous avons eu beaucoup de plaisir à rencontrer votre très belle équipe. La porte est ouverte si vous passez dans le secteur. On vous accueillera avec grand plaisir."
Posté le 03/10/2023 à 17:29"De la prise de contact jusqu'à la réalisation des travaux, tout a été parfait."
Posté le 19/10/2023 à 09:04"Société très professionnelle et très structurée."
Posté le 02/11/2023 à 15:46"Très bonne entreprise, avec de bons contacts et un bon échange. Intervention propre et discrète. Et avec le sourire."
Posté le 29/01/2024 à 09:33"Entreprise très sérieuse, délai de livraison respecté, installation très soignée, chantier rigoureux, équipe très pro"
Posté le 02/02/2024 à 19:52"Bonne prestation, personnel qualifié, travail soigné."
Posté le 09/02/2024 à 15:46"Entreprise à l'écoute et disponible. Un travail de qualité. Je recommande!"
Posté le 12/02/2024 à 08:01"Les délais n'ont pas été respectés: la porte de garage a été réceptionnée début janvier et posée début février sur mon appel téléphonique alors qu'il y avait urgence! Dommage"
Posté le 16/02/2024 à 16:35"Julien et Guillaume sont venus me poser 3 fenêtres. Ce sont 2 personnes très conviviales, sympathiques et souriantes. Nous avons vraiment partagés un bon moment de complicité et de rire. Très bonne équipe. Je recommande fortement."
Posté le 18/03/2024 à 13:54Entreprises à proximité