Horaires d'Ouverture
- Lundi 08:00–12:00, 14:00–18:00
- Mardi 08:00–12:00, 14:00–18:00
- Mercredi 08:00–12:00, 14:00–18:00
- Jeudi 08:00–12:00, 14:00–18:00
- Vendredi 08:00–12:00, 14:00–18:00
- Samedi Fermé
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Fournisseur de fenêtres CASÉO Perpignan qui se situe au 299 Bd Marius Berliet, 66000 Perpignan (66). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Services
- Toilettes non genrées
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"J'ai eu à faire ces derniers mois aux services de Caseo Perpignan, je voulais à travers ces mots exprimer ma satisfaction. Accueil : Excellent. L'interlocuteur s'intéresse aux besoins et projets du client, il sait les identifier et oriente le client comme il se doit. Réactivité aussi bien pour le devis que pour les repect du délai des travaux. Travaux excellemment réalisés. Au top pour le SAV. Cordialement."
Posté le 26/03/2018 à 14:01"J'ai commandé toutes mes menuiseries pour une grosse rénovation. Ont été réceptifs, de bons conseils que je n'avais pas eu avec des concurrents, se sont déplacés pour faire un devis précis. Puis ensuite installation sérieuse et sont allés au bout des choses. Travail sérieux, et la qualité de mes fenêtres est vraiment au rendez vous."
Posté le 26/03/2018 à 14:19"Délai respécté. Produit conforme à la commande."
Posté le 26/03/2018 à 14:46"depuis 15 ans client chez la famille gasquet pas l ombre d un probleme"
Posté le 28/03/2018 à 06:48"entreprise sérieuse, je leur ai fait faire mes nouvelles fenêtres et franchement je n'ai rien à redire ! COntent du résultat"
Posté le 28/03/2018 à 16:10"Très bon accueil, des interlocuteurs compétents... Et bien entendu service, qualité produits et prestations de poses au rendez-vous. Je recommande vivement cette société proche de ses clients."
Posté le 28/03/2018 à 16:30"Une installation d'huisseries totalement conforme à mes attentes."
Posté le 29/03/2018 à 07:30"personnel accueillant et professionnel respect des délais et des tarifs je recommande"
Posté le 29/03/2018 à 13:27"Ravie de mes nouvelles fenêtres !! Compétents, prix raisonnables. Un grand merci au SAV pour leur professionnalisme. Je recommande vivement"
Posté le 29/03/2018 à 15:04"Mon expérience à partager concerne 2 gros chantiers : le mien, important et couvrant plusieurs domaines (baies vitrées, volets roulants, portes intérieures et extérieures, garde-corps, pose de placards et de parquets) et celui d'une église dont les importantes baies vitrées étaient à changer, avec un travail de dépose colossal. Globalement, la qualité du travail a été tout à fait satisfaisante. Je me permets de noter le sérieux et le professionnalisme des poseurs auxquels j'ai eu à faire, hormis un pour mon portail d'entrée (qui, je crois, a été remercié ! )"
Posté le 04/04/2018 à 08:31"Aucun sérieux ,ne répondent pas a vos attentes entreprise qui se fou du particulier,secretaire incompetente, aucun service après vente, juste une grosse arnaque!très déçue ."
Posté le 18/05/2018 à 15:29"Bon accueil sympa ne chercher plus c est le seul endroit pour acheter vos fenêtres et faire des affaires avec de vrais professionnelles"
Posté le 02/06/2018 à 17:03"👍🏻👍🏻👍🏻 Je conseille"
Posté le 15/06/2018 à 06:45"J'ai choisi cette société pour ses prix réalistes. J'ai été content du délai et du service souriant. Merci"
Posté le 15/06/2018 à 10:51"Entreprise serieuse, reactive et qualitative, nous travaillons ensemble depuis 2012"
Posté le 27/06/2018 à 03:39"Après avoir fait faire plusieurs devis, Caséo était le seul à rester dans des prix corrects. Pose effectué sans problème, les poseurs se sont montrés très professionnels. Je suis très satisfaite de mes volets alu ainsi que de mon portail et portillon alu. Caséo avait déja effectué mes volets de l'autre facade il y a 4 ans."
Posté le 28/06/2018 à 09:00"Énorme déception. On nous a fortement conseillé d'acheter nos menuiseries chez Caseo car notre maître d'œuvre travaille avec. 1ère déception qui aurait dû nous alerter, quand nous y sommes allés pour commander toutes les menuiseries de notre future maison, aucun conseil nous a été donné par le vendeur, il avait déjà tout pré rempli donc aucune option possible sur la porte d'entrée, poignées des baies vitrées (...) après avoir discuté nous avons enfin pu choisir ce qui nous plaisait... bref ce n'est pas terminé, maintenant les poseurs, entreprise sous traitée par Caseo, baie vitrée installée de travers, qui n'est pas à ras le sol comme on le souhaitait, poignée cassée au bout de même pas une semaine, guide pour fermeture/verrouillage des baies vitrées inexistant (tellement facile d'enclencher une baie vitrée de 150kg dans le mur pour pouvoir la verrouiller), volet roulant qui n'a encore jamais fonctionné depuis avant l'été (pour les autres volets cela fait que 2 jours qu'ils fonctionnent, c'est tellement agréable d'être réveillé à 6h30 quand le soleil se lève) et pour conclure, un autre volet roulant en panne depuis hier. Les rdv sont toujours décalés bref, on fixe une journée et au final ils annulent, rien de sérieux JE DÉCONSEILLE FORTEMENT !"
Posté le 10/09/2018 à 13:50"Ayant passé commande octobre 2016 pour ma future maison ( volets roulants/fenétres/portes fenétre/porte d'entrée ) , reçu dans les temps , qualité au top . Et récemment suite à un bris de glace , j'ai commandé la vitre ( 14/11 ) et j'ai eu droit au montage gratuit ( 23/11 ) . Merci á l' équipe Caseo et un petit clin d'oeil à Mr Fitoussi pour ses très bon conseil et son professionnalisme ."
Posté le 25/11/2018 à 21:33"Un grand merci à Damien du service SAV pour son intervention. Une réparation effectuée avec compétence, professionnalisme et gentillesse. Le TOP!!!"
Posté le 05/12/2018 à 09:35"Si vous pouvez juste enlever ouvert le samedi, ça évitera de faire 40 km pour rien."
Posté le 06/04/2019 à 09:14"J'ai pris rendez-vous et personne n'est venu.Ils n'ont pas eu la politesse de prévenir et quand j'ai appelé, ils avaient l'air de bien rigoler (erreur de manip de leur part ) et ils m'ont mise en attente. S'ils posent leurs fenêtres avec autant de sérieux c'est à fuir absolument ."
Posté le 14/05/2019 à 16:26"Nous avons eu ce matin une ntervention reparation d'un de nos volets roulants de notre appartement a St Cyprien Plage par votre technicien Damien. Nous sommes extremement satisfaits du travail qu'il a fait. Damien est vraiment tres professionnel et en plus tres gentil, un bon ambassadeur pour la reputation de votre societe. Merci encore. Chris et Bob"
Posté le 13/06/2019 à 07:58"Je suis très satisfaite du travail et du service après vente. En ce qui me concerne, entreprise serieuse. recommande."
Posté le 15/07/2019 à 07:16" Pour "
Posté le 04/08/2019 à 14:01"Très satisfait rien à redire"
Posté le 31/10/2019 à 08:34"Je suis très satisfaite."
Posté le 10/02/2020 à 10:05"Maison sérieuse .Réactivité face aux problèmes .SAV assuré avec compétence et rapidité d'exécution Mention particulière pour Damien, le technicien ."
Posté le 04/03/2020 à 10:06"Très bonne entreprise. Qualité du produit"
Posté le 15/04/2020 à 12:21"Livraison et pose se bonne qualité"
Posté le 15/04/2020 à 15:41"Bonjour Je remercie Damien pour son intervention très rapide et efficace. Il a répondu présent en cette période difficile. Très aimable et professionnel. Je suis très satisfaite et le recommande vivement. Encore merci."
Posté le 22/04/2020 à 09:59"livraison rapide produit conforme à mes attentes"
Posté le 30/04/2020 à 10:52"Quand je lis les commentaires négatifs je ne suis même pas étonnée. Cette entreprise est plus préoccupée et réactive sur les commentaires laissés sur son compte que de fournir un travail de qualité et de considérer ses clients."
Posté le 19/05/2020 à 09:27"Jai commandé mes Menuiseries il m'ont montrer la qualité que j'aurais sur ma construction excellent. J'attends de voir la livraison et la pose. Je reviendrai vous rapportez la suite.."
Posté le 17/06/2020 à 13:30"très content"
Posté le 22/07/2020 à 12:58"Suivi et contact peut beaucoup mieux faire notamment au niveau de votre reprise d'activité post covid ou il a fallu relancer x fois pour avoir un rdv. Pose dépose parfaite, tout seul pour faire le travail de deux personnes avec une qualité impeccable."
Posté le 22/07/2020 à 19:49"Des conseils pour choisir jusqu'à la pose tout s'est très bien passé! Merci à toute l'équipe."
Posté le 24/07/2020 à 07:00"Bon rapport qualité prix."
Posté le 04/09/2020 à 16:38"Votre collaborateur qui est venu faire le travail ,est professionnel et très efficace"
Posté le 06/09/2020 à 18:34"A fuir ! fait passer le client pour un menteur afin d'annuler un contrat de vente pas intéressant !"
Posté le 21/09/2020 à 11:40"Très bonne entreprise. Mention spéciale pour Christophe et Yann qui ont fait la pose du matériel avec soin et qui était très sympathique"
Posté le 25/09/2020 à 11:01"SAV au top : toujours une excellente réactivité et efficacité de Damien ! Encore une fois Merci."
Posté le 25/09/2020 à 15:27"Matériel mauvaise qualité"
Posté le 12/11/2020 à 19:17"Travail soigné et matériaux de qualité."
Posté le 23/02/2021 à 14:09"Le commercial Laurent Comelli est difficilement joignable par téléphone. Mais il rappelle rapidement en général. Et il trouve souvent la solution à nos demandes. Au départ la pose était prévu par caseo mais j'ai pu changer et passer par mon plaquiste qui fait également la pose de menuiseries. Gros écarts de prix entre les différents modèles de grilles de défense. Délai de commande autour de 6 semaines, on a eu 1 semaine de retard."
Posté le 23/02/2021 à 15:53"Tres très déçu. Cher payé pour l installation qui a pris des mois. Une erreur de mesure m a encore fait perdre 3 mois. Les promesses du vendeur ne sont pas respectées et de plus pour un simple guide pour mon portail électrique j attend le mode d emploi depuis 3 semaines. Du coup je me suis débrouillé sur internet. Tres déçu"
Posté le 03/03/2021 à 15:34"Après 5 ans d utilisation , la domotique profalux est tombée en panne. Nous sommes retourné chez Caseo et Damien a géré le problème rapidement et avec professionnalisme. Un grand merci à lui."
Posté le 09/03/2021 à 10:09"des commerciaux mal honnêtes ils vous vendent un produit dans le devis et vous recevez un produit premier prix qui vaut BRICO DEPOT moi je déconseille de commander chez caseo"
Posté le 18/03/2021 à 16:37"Je déconseille car pas très commercial la personne fait un devis nous montre le prix mais refuse de nous donner le devis pour ne pas comparer avec des concurrents de plus il nous montre un produit de qualite qu'on souhaite et au moment de signer le devis on demande a voir a nouveau le produit et il nous montre un autre produit et affirme qu'il nous a jamais montrer un autre produit que celui ci en question et insinue qu'on est des menteur, dommage car très gros chantier et nous avons d'autre devis heureusement pour ne pas nous retarder Si on pouvait mettre 0 étoile on le ferait et je ne suis ni le premier ni le dernier dans mon cas Jespere que ça changera un jour"
Posté le 18/03/2021 à 17:00"Très satisfait."
Posté le 18/03/2021 à 17:00"Très bien"
Posté le 24/03/2021 à 07:26"Très mauvais service, mal accueilli avec une personne très hautaine qui nous prend de haut au moment de la vente puis quelques mois plus tard au moment où on les contacte pour un service après-vente, aucune réaction de leur part, on ne nous rappelle pas pendant des jours après plusieurs appels donc on se rend directement en magasin (attente à l’extérieur du fait du covid) on nous regarde mais personne ne vient nous voir pendant 10min donc nous sommes parti. Très déçu."
Posté le 21/04/2021 à 12:55"bon rapport qualité prix bon sav et bon service"
Posté le 26/04/2021 à 14:00"Bonjour nous sommes très content du sav en la personne de Damien très compétent et très aimable je le recommande 👍"
Posté le 10/05/2021 à 08:10"Très satisfaite du SAV. Intervention rapide et efficace! C'est toujours rassurant de pouvoir compter sur un SAV efficace après achat!"
Posté le 14/06/2021 à 08:12"Intervention pour réparation. Volet qui ne fermait plus. Intervention rapide."
Posté le 14/06/2021 à 08:15"Merci Daniel et toutes son équipe. Nous sommes très satisfait avec votre service et attention au detail. Vous êtes très gentil, professional et effacasse. En plus nôtres fenêtres son beau. Gros merci et à bientot!"
Posté le 17/06/2021 à 11:48"Commande, livraison et pose d'une verrière pour la cuisine. Tout s'est passé correctement. Manquait une pièce de finition, mais qui a été livrée et posée rapidement par la suite. Nous sommes globalement satisfaits."
Posté le 02/07/2021 à 11:46"Satisfait des conseils, satisfait du travail de pose et très satisfait du travail final."
Posté le 02/07/2021 à 13:23"service commercial ok"
Posté le 03/07/2021 à 06:49"Nous avons changé de commercial en cours de projet. Vu la livraison au 5ème étage, il avait été oublié de commander un engin de levage lors du 1er rendez-vous... Sinon, l'équipe de pose et de livraison était très bien. Vraiment dommage que l'on ne nous ait prévenu que le fait de mettre un double vitrage augmentait la dimension du châssis de la fenêtre et diminuait le jour dans la pièce : - 20% de surface vitrée en moins."
Posté le 08/08/2021 à 13:32"Je recommande vivement, professionnalisme et sérieux sont de vigueur. Mr Marcadet qui s'est occupé de nous, a su cerner nos besoins avec rigueur. L'équipe de poseurs a laissé le chantier encore plus propre qu'à leur arrivée. Les délais ont été respectés et, les finissions sont parfaites. Un grand merci."
Posté le 13/09/2021 à 11:17"SUPER RAPPORT QUALITE PRIX MISE EN PLACE DE MES FENETES ALU POUR MA CONSTRUCTION AINSI QUE PORTAIL ET ESCALIER EQUIPE TRES PROFESSIONNELLE"
Posté le 23/09/2021 à 08:50"Très bonne prestation"
Posté le 29/09/2021 à 06:25"Bonjour, Monsieur Marcadet a été à l’écoute des problèmes que avons rencontré à cause de la crise sanitaire. A su répondre à notre demande sans compromis. Pas de retard pour la livraison et la pose. Le poseur Mathieu à été disponible pour les explications. Merci à l’équipe Caséo pour leur professionnalisme, bonne continuation."
Posté le 05/10/2021 à 19:46"Très bon accueil"
Posté le 08/10/2021 à 14:43"Entreprise à recommander vivement. Magnifique pergola posée par des poseurs hyper professionnels et très minutieuses, sachant être à l'écoute des clients et très rassurants. Pour les volets et les menuiseries extérieures, la qualité est toujours au top."
Posté le 18/10/2021 à 20:32"J ai fait installé par Caséo Perpignan 4 grandes fenêtres 2 portes d entrées 3 volets roulants en façade sur une extension maison, projet complexe car sur mesure sur existant.J ai apprécié l accueil commercial et les réponses techniques du poseur Caseo en phase projet qui ont permis de faire le bon choix, ainsi que le service après vente Caseo Très bon rapport qualité prix je suis satisfaite de la qualité du matériel et de la pose je conseille."
Posté le 20/11/2021 à 11:38"Suite appel au SAV, intervention du technicien « Christophe « , super gentil , super professionnel. Cela fait plaisir de voir des Pro si consciencieux. Merci à lui , sans oublier « Laurent » le technico-commercial."
Posté le 27/11/2021 à 13:47"Trés professionnel. Je recommande."
Posté le 15/12/2021 à 06:44"Un grand merci à Damien pour sa réactivité, sa disponibilité et son professionnalisme. Merci à la comptable Carmen pour sa gentillesse et le suivi de la pose. Fenêtres au top, rapport qualité prix incroyable. Je recommande. Hautefaye Guillaume"
Posté le 06/01/2022 à 17:57"Très content, nous avons fait changer 3 portes fenêtres en rénovation. Des poseurs très professionnel,une finition impeccable et un produit nickel. Merci à tous."
Posté le 25/01/2022 à 21:02"Je recommande à 100% suite à un sinistre j'ai eu caseo pour les réparations... franchement AU TOP! Les ouvriers travail super bien, travail de qualité, matériel de qualité je suis vraiment content !"
Posté le 09/03/2022 à 12:18"La pose de nos menuiseries a été effectuée il y a 2 ans pendant la construction de notre maison. Une foi que nous avons aménagé nous nous sommes rendue compte de fuites d’air au niveau de 4 menuiseries, que nous avons de suite signalé à Caseo Perpignan. Le SAV est venu une foi le constaté, et depuis plus d’1 an maintenant nous n’avons plus aucune nouvelle malgré de nombreuses relances par appel, message, mail. Résultats de ce problème : maison qui a du mal à se réchauffer et bruit incessant des qu’il y a un peu de vent !!"
Posté le 02/04/2022 à 09:52"Nous avons fait confiance a caseo mais nous nous sommes trompés. En effet les volets ferment mal et font énormément de bruits. Un technicien est intervenu a plusieurs reprises mais rien n’a changé. Et maintenant un moteur de volet a lâché et nous avons la cuisine dans le noir depuis plus de 10 jours, nous les avons informé un technicien est venu constaté et depuis plus de nouvelles malgré tous nos appels (nous avons laisse des messages au commercial et toujours pas de réponses. Pas sérieux du tout"
Posté le 11/05/2022 à 05:31"très satisfaite du produit et de la pose"
Posté le 03/06/2022 à 21:21"Excellente réactivité à un problème de fermeture de véranda SAV avisé réparation 48 heures après Chapeau !"
Posté le 10/07/2022 à 21:17"Nous avons été très satisfait des produits Caséo Perpignan, de l’accompagnement pendant le projet et du personnel venu installer les volets et fenêtres merci à eux"
Posté le 12/07/2022 à 17:36"Très déçue, porte d'entrée neuve qui a été déjà réparée 3 fois en 4 mois. Celle-ci n'est toujours pas correctement installée et personne ne se déplace malgré les nombreux appels depuis plus de 1 mois et demi."
Posté le 11/08/2022 à 07:10"La poignée s'est cassée après la garantie le commercial m'en a donné une autre je trouve ça très sympa de sa part merci encore pour votre geste"
Posté le 09/09/2022 à 14:25"Prise de rendez-vous vous jamais honoré pour de simples mesures. Si vous ne prenez pas l'initiative de confirmer le rendez-vous la veille, le lendemain vous pouvez toujours attendre le commercial, qui vous prévient même pas de son absence pour maladie. Il faut attendre 3 semaines de délai pour un rendez-vous pour une prise de côtes. Ayant été assistante QSE dans la miroiterie, auparavant, je déconseille !"
Posté le 05/10/2022 à 19:12"Une équipe très efficace du conseil à la pose, une qualité d'écoute et de service particulièrement agréable"
Posté le 18/10/2022 à 15:49"Nous sommes globalement satisfaits et nous recommandons !"
Posté le 18/10/2022 à 18:52"Portail et porte d’entrée posés par des professionnels Délai respecté et nettoyage après chantier Très pro, je recommande"
Posté le 25/10/2022 à 07:11"Très contente des menuiseries délai rapide sav très réactif entreprise qui a su répondre à mes attentes. Équipe très professionnelle je recommande"
Posté le 26/10/2022 à 21:21"SAV réactif et performant suite baie vitrée bloquée. RAS. Merci pour tout."
Posté le 27/10/2022 à 08:00"Suite a des travaux concernant l installation d une pergola. Travail parfait personnel competant pour un tarif tres correct"
Posté le 28/10/2022 à 07:56"Entreprise sérieuse réactive et efficace, le commercial Éric est très sympathique et professionnel ainsi que Françoise la comptable qui est à l’écoute et qui m’a aidée à résoudre des erreurs commises par mon ancienne banque… équipe au top je recommande."
Posté le 21/11/2022 à 12:41"Très bon professionnels. Tout le personnel est sympathique y compris pour le directeur de la structure qui sait entendre et écouter ses clients."
Posté le 26/03/2023 à 06:09"Très déçu de l'entreprise caseo. Nous avons racontré que des problèmes avec nos menuiseries. Le technicien SAV à du intervenir plus d'une dizaine de fois.. ( volets roulant qui ne descend ou remonte plus , porte de garage mal réglé et mal fixé, sous face de volet qui cintre , 4 lames de volet roulant changé car abîmé suite à la déprogrammation .. et j'en passe ..) Et à aujourd'hui notre problème principal n'est toujours pas résolu. Nous avons 5 volets roulant très bruyants malgré les fenêtres fermés. Nuisance sonore +++ avec les bruits extérieurs. Caseo m'informe que chaque volet roulant est différent et malgré le passage du fournisseur aucun changement au niveau du bruit. Je poste ce message sous la colère car je trouve cela inadmissible que nous rencontrons autant de problème. Pour rappel je ne suis pas le seul à être de cet avis puisque dernièrement mon meilleur ami qui vous a fait travailler l'entreprise caseo pour une maison neuve a été également très mécontent du travail effectué. Et Ça ne sert à rien de m'appeler pour supprimer ce message , je vais faire appel à une autre société pour éventuellement m'aider à trouver une meileure solution."
Posté le 15/04/2023 à 19:45"Entreprise très professionnelle. De A à Z de la proposition commerciale au suivi effectué par Eric, sans rien à redire. Entreprise très sérieuse. Je recommande sans problème."
Posté le 02/06/2023 à 11:05"Très content des prestations très bon poseurs"
Posté le 26/06/2023 à 16:31"Manque de professionnalisme !! Le patron est menteur comme un arracheur de dent!! N'a aucun respect pour les clients et encore moins pour son personnel ! Très peu courageux ! un métreur débutant et des ouvriers qui font comme ils peuvent! Allez voir ailleurs !"
Posté le 30/08/2023 à 12:54"Après un terrible mâle dû causé par une personne malveillante un monsieur sympathique et surtout très compétent est venu corriger et réparer un store électrique qui risquait de casser . Le matériel étant sous garantie la réparation a été très sérieuse et gratuite . Merci à CASEO et félicitations pour la gentillesse et la compétence de Christophe ."
Posté le 01/09/2023 à 15:54"Merci à cette équipe de techniciens sympathiques. Une réalisation et une finition impeccable avec des poseurs au top !"
Posté le 22/09/2023 à 15:27"Efficace, travail propre et prix compétitifs, merci"
Posté le 31/10/2023 à 17:03"Super équipe en passant du commercial au Sav à la planification des travaux . Merci à caséo Perpignan pour leurs conseils , leurs gentillesse , toujours à l’écoute je recommande 100 % Caséo Perpignan c’est la qualité garantie !!"
Posté le 06/11/2023 à 12:16"Pour vendre ça leur est facile, pour le suivi c’est autre chose. Rdv en août, nous sommes en novembre le 24, c’est toujours pas posé et la relation client zéro. Il se peut que ça soit posé le 27… Nous sommes extrêmement déçus. CD"
Posté le 24/11/2023 à 10:50Entreprises à proximité