Horaires d'Ouverture
- Lundi 09:00–12:00, 14:00–18:00
- Mardi 09:00–12:00, 14:00–18:00
- Mercredi 09:00–12:00, 14:00–18:00
- Jeudi 09:00–12:00, 14:00–18:00
- Vendredi 09:00–12:00, 14:00–18:00
- Samedi 09:00–12:00
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Fournisseur de fenêtres Comptoir de la Rénovation - Art et Fenêtres qui se situe au 40 Av. de Sète, 34300 Agde (34). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"attente d'un membre art et fenetres beziers"
Posté le 16/09/2015 à 10:23"Si vous cherchez la perfection, alors sans hésitation adressez vous aux établissements Genieys. Nous avions une baie vitrée à changer: Le vendeur nous a conseillé au mieux, les poseurs sont venus hier matin, tout à été parfait, ils sont repartis vitres nettoyées, ménage fait! Monsieur Genieys est passé dans la matinée voir comment le chantier se passait. Nous sommes totalement satisfaits et recommandons cet établissement sans aucune réserve!"
Posté le 22/03/2016 à 10:25"Exercent, très bon travail.personnel au top"
Posté le 17/06/2018 à 21:52"Déçu par le manque de professionalisme des poseurs, vis mise de travers, joints mal fini, porte fenêtre qui a du jour, et la touche finale, mon muret qui as pris deux coût de disqueuse. Après un deuxième passage des techniciens, les vis on bien été remis les joints finis mais la porte toujours pas réglée et mon muret retoucher a l arraché. Mr GENIEYS, le contremetre et la commerciale sont revenu et la porte 1tiers est voiler. Pourquoi pas vu au deuxième passage du technicien? Et on devait me recontacter pour mon muret qui as pris et plus de nouvelles de personnes. La suite bientôt j'espère?"
Posté le 22/12/2018 à 20:26"Très bon accueil, très professionnel. A recommander"
Posté le 04/04/2019 à 07:39"Toute l équipe est au top bravo👍"
Posté le 26/04/2019 à 13:26"Sav pas très réactif malgré un email et un appel téléphonique. J'attends qu'on me rappelle pour convenir d'une date d'intervention... 🤔"
Posté le 31/07/2019 à 11:07"Bon accueil, il sont professionnel et leurs produits de qualité. Je recommande"
Posté le 21/08/2019 à 05:55"J’ai fait installer une pergola dans ma nouvelle maison. Tout a été
":Propriétaire d un hôtel sur Agde j’ai fait faire des travaux par les ets Genieys.Ils ont posé prés de 30 fenêtres avec volet roulant. Le gérant s’est déplacé et m’a fait un devis clair et précis avec des conseils de professionnel. A la pose tout s’est bien passé, les poseurs ont travaillé proprement de façon efficace. Le produit est de qualité et très fiable, tres important pour un hôtel ou les fenêtres sont manœuvrées fréquemment par des personnes differentes.Je recommande vivement cette société."
Posté le 12/09/2019 à 11:57"Ras"
Posté le 15/11/2019 à 17:31"Très bon travail tres minutieux, professionnel,je vous le recommande"
Posté le 30/11/2019 à 07:22"Du matériel de qualité, du personnel qualifié et une équipe commerciale avec de très bons conseils... à recommander sans modération !"
Posté le 19/04/2020 à 18:57"Très bon accueil, de bons conseils, produit et pose de qualité."
Posté le 02/09/2020 à 12:56"Nous vous remercions pour l'installation de nos fenêtres pvc, très bien posées par votre équipe. On n'hésitera pas à vous recontacter pour d'autres travaux"
Posté le 30/09/2020 à 12:41"Un sentiment de confiance qui se confirme tt au long du chantier. On ne change pas de menuiserie tous les jours et c est agréable d etre face a des professionnels honnêtes."
Posté le 07/10/2020 à 12:52"Efficace, pro et excellent matériel !! le store fait le job parfaitement"
Posté le 12/10/2020 à 09:35"Très bon accueil. Excellente écoute. Bonne prise en considération des besoins du client."
Posté le 13/10/2020 à 14:06"Nous avons reçu un très bon accueil ils ont su répondre à toutes nos questions et ont été très réactif face a nos demandes je recommande fortement"
Posté le 15/10/2020 à 14:13"Très content de mon store banne avec lambrequin enroulable. J'ai été bien conseillé en amont et ne regrette pas les choix de la qualité du matériel, du coloris de la toile et de la structure métallique, ainsi que de l'option électrique. En outre, l'installation a été réalisée proprement. Bref, je suis plutôt très satisfait !"
Posté le 15/10/2020 à 14:26"installation il y a un an de fenêtres volets et porte d entrée.. nous sommes ravis du résultat. très bonne qualité et une équipe de bons conseils et disponible."
Posté le 15/10/2020 à 16:49"Une équipe très expérimentée et accueillante, leurs fenêtres et portes sont d’une qualité exceptionnelle"
Posté le 18/11/2020 à 13:36"Travail excellent effectue dans des temps record par des professionnels compétents.je recommande cette entreprise pour son sérieux et sa fiabilité"
Posté le 26/11/2020 à 10:16"Professionnel et à l'écoute. Excellent travail, rapid et propre. Merci pour ces belles portes-fenêtres si bien réussies! À recommander."
Posté le 15/12/2020 à 16:09"globalement très satisfaisant mais tardent à répondre aux questions posées...."
Posté le 18/01/2021 à 11:12"J'ai longtemps cherché un artisan capable d'allier un travail de qualité, des matériaux de qualité, des finitions de qualité et surtout un travail effectué consciencieusement avec des moyens techniques qui le permettent. En confiant à l'équipe d'Art et fenêtres d’Agde le changement de ma baie vitrée et son volet roulant, je ne regrette qu'une seule chose : Ne pas les avoir rencontré avant ! C'est tout simplement une réalisation d'une qualité exceptionnelle qui a été effectuée chez moi par une équipe de trois techniciens particulièrement consciencieux et très à l'écoute des contraintes techniques que je leur avais soumis. Je ne me lasse pas d'admirer ce beau travail qui fait l'hunanimité autour de moi. ART et fenêtres porte réellement son nom : je le confirme à 100 % !"
Posté le 26/05/2021 à 18:18"Je reçois aujourd'hui un msg concernant un avis sur une pose de store qui aurait dû être effectuée Mardi 13 juillet et qui finalement n'aura pas lieu parce que le fournisseur ne respecte pas ses engagements... On me demande mon avis sur la qualité du travail? Que dois je comprendre? Les mystères de l'informatique et son non suivi des dossiers.... Quelle tristesse"
Posté le 09/06/2021 à 17:23"Très satisfaite de l'intervention de l'entreprise à mon domicile pour une rénovation des fenêtres et de la porte d'entrée. Malgré quelques petits soucis minimes, des solutions ont été trouvées rapidement. J'ai été très bien accompagnée sur ce projet, merci à l'équipe de Art et Fenêtres !"
Posté le 10/07/2021 à 09:48"Merci à toute l'équipe de Art et Fenêtres Agde pour pose d'un portail. Équipe au top, sympa, professionnelle. Travail parfait. Devis correct. Nous recommandons cette société."
Posté le 03/11/2021 à 19:13"Merci à Morgan et toute son équipe pour la pose d'un Rideau métallique Vulcano, en remplacement de notre ancienne porte de garage en octobre 2021. Equipe sympathique, professionnelle, les délais ont été tenu et je suis très satisfaite du résultat. Je les recommande vivement!"
Posté le 19/03/2022 à 14:23"Efficacité et propreté pour le remplacement du moteur d’un volet électrique . Merci à Bruno pour sa compétence professionnelle. D Tison"
Posté le 09/07/2022 à 13:51"Des produits de qualité, par contre un service clientèle bien absent, qui ne répond pas aux mails. Heureusement que les poseurs sont sympas."
Posté le 04/11/2022 à 12:14"Nous sommes très satisfaits de l'entreprise Genyes. Nous avons fait installer une pergola sur mesure ainsi qu'un store banne. Les produits sont de très bonnes qualités. L'ensemble du personnel est très efficace et de bons conseils. Nous recommandons vivement cette entreprise."
Posté le 17/02/2023 à 10:46"Une équipe de professionnels remarquable, de la fonction commerciale jusqu'aux techniciens assurant la pose de mes volets de baies vitrées. Une rénovation totalement satisfaisante. Merci à tous."
Posté le 22/02/2023 à 18:55"merci art et fenêtre d'avoir trouver une solution au problème de ma baie coulissante. je suis ravi"
Posté le 07/04/2023 à 13:49"Nous avions commandé un store banne HAROLLUX début mars 2023 pour installation le 13.06.2023 auprès de l'agence de Béziers. Nous avons été agréablement accueilli pour le commercial Yann. Celui-ci s'est déplacé pour nous conseiller sur place en fonction de la configuration et de l'usage recherché. De bons conseils et en parfaite confiance nous avons signé le bon de commande. Le mardi 13.06.23 comme convenu une sympathique équipe a procédé à la mise en place du store. Efficacité et professionnalisme ont fait le reste. Nous recommandons vivement cette entreprise. Bravo!"
Posté le 14/06/2023 à 17:45"Nous avons été très satisfait de l'entreprise genieys, personnel très compétent. Nous avons fait installer une box tahoma avec les volets roulants connectés. Très pratique. Si d'autres projets, nous ne manquerons pas de faire appel à leurs services"
Posté le 22/06/2023 à 18:37"Malgré un retard de livraison sur mes fenêtres je reste entièrement satisfaite de ma commande. L'équipe de poseur a été au top! Merci à tous pour votre professionnalisme."
Posté le 23/06/2023 à 08:36"Stor commander posé au top trop contente poseurs super sympa tous au top"
Posté le 23/06/2023 à 08:53"Très bon travail. Fenêtre bien posée et store banne très agréable lors des très hautes chaleurs qui a réduit considérablement les degrés dans les pièces principales. Nous recommandons fortement. Merci pour toute l équipe de la commande à la pause"
Posté le 07/09/2023 à 11:55"Une dépose pose de portes et fenêtres effectuée par une équipe professionnelle et sympathique un travail bien fait et soigné je recommande fortement cette entreprise elle ne vous décevra pas"
Posté le 20/09/2023 à 13:39"Suite à une panne sur le moteur sur ma pergola, les pièces de rechange ont été vite commandé et le technicien au top très pro..."
Posté le 13/02/2024 à 17:45Entreprises à proximité