HARMONIE FENETRES LYON

📌 28 Rue du Repos, 69007 Lyon

4.1 / 5
(97 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 09:00–20:00
  • Mardi 09:00–20:00
  • Mercredi 09:00–20:00
  • Jeudi 09:00–20:00
  • Vendredi 09:00–20:00
  • Samedi 09:00–20:00
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Fournisseur de fenêtres HARMONIE FENETRES LYON qui se situe au 28 Rue du Repos, 69007 Lyon (69). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Les fenêtres et volets sont exposés dans leurs magasin à Lyon!"

Téléphone : 04.74.70.82.27

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Alisson.a.
Note de : 5 / 5

"Super pose on est tres content !! Merci à vous !"

Posté le 15/06/2016 à 15:51
Avis de : Grégoire.I.
Note de : 5 / 5

"merci a toute l equipe qui est tres efficace!travail propre et rapide! travaux effectues le 26 mai 2017 rue domer 69007 lyon"

Posté le 27/05/2017 à 15:24
Avis de : Florian.e.
Note de : 5 / 5

"Très content fournitures et pose de plusieurs fenêtres et volets"

Posté le 15/11/2017 à 10:50
Avis de : Marc.i.
Note de : 1 / 5

"Très déçu par le travail réalisé. Commande en mai, installation partielle en octobre Obligation sous la menace de payer la totalité de la facture alors que le travail n'est pas terminé Depuis, plus de nouvelles, de nombreuses malfaçons Pas de réponse sur le délais pour terminer les travaux et au final, un pièce en chantier depuis 2 mois je déconseille fortement cette entreprise"

Posté le 14/12/2017 à 17:55
Avis de : Thierry.a.
Note de : 5 / 5

"Très belle fenêtre a prix abordable de plus un relooking vitrine magnifique"

Posté le 23/09/2018 à 11:34
Avis de : Benoit.c.
Note de : 1 / 5

"OCTOBRE 2018 : Fait du bourrage de boîte aux lettres. Malgré le STOP PUB sur la mienne, le blabla de la boutique y est fourré. (En plus mon immeuble est rempli de locataires : erreur de ciblage et gâchis de papier.) Bref. Je ne confierai pas mes fenêtres à une boutique qui n'a pas-même ce respect-là. NOVEMBRE 2018 : rebelote, bourrage de boîte aux lettres avec sa pub ! ARRÊTEZ !!!!! NOVEMBRE 2020 : re-rebelote, bourrage de boîte aux lettres avec une pauvre enveloppe à l'attention des copropriétaires. Eh, bande d'ahuris : il n'y a presque que des locataires dans mon immeuble ! Vous jetez par la fenêtre (LOL) des kilos de papier. Si vous avez des gamins, ils crèveront sans doute sur une planète couverte de déchets inutiles. (Bon, admettons qu'ils auront des fenêtres bien isolées.)"

Posté le 25/10/2018 à 11:02
Avis de : DANIELLE.O.
Note de : 5 / 5

"Pose parfaite. Ouvriers compétents et très aimables."

Posté le 07/02/2019 à 15:37
Avis de : jean-gilles.e.
Note de : 5 / 5

"Je suis tres satisfait de la prestation de Harmonie fenetres lors des travaux effectues dans mon appartement, travail soigné, personnel courtois, delais respectés bref 5 etoiles !"

Posté le 12/04/2019 à 17:11
Avis de : Nathalie.e.
Note de : 1 / 5

"Travail correct avec des défauts de finitions, il faut être derrière eux. Par contre, j’ai mon store banne installé en 2017, la couture centrale c’est décousue, j’ai téléphoné au sav, envoyé les photos demandées et pas de nouvelles. Ils ont reçu mon recommandé, voilà 3 semaines et pas de réponse, ni par téléphone, ni par courrier. Pour vos installations passez votre chemin."

Posté le 13/08/2019 à 17:23
Avis de : Francis.e.
Note de : 3 / 5

"Remplacement de deux fenêtres et une porte fenêtre relativement bien exécuté dans la journée. Souplesse au niveau de la date de pose. Le matériel semble de bonne qualité… D'autres remplacements en projet."

Posté le 09/09/2019 à 14:51
Avis de : julien.e.
Note de : 5 / 5

"Après une période de 14 semaines de formation au sein de la société HARMONIE FENÊTRES a LYON 9e, je tiens à remercier toute l’equipe pour son accueil son hospitalité et sa bienveillance. De plus je remercie également le responsable de l´agence du 7e arrondissement qui a pu m’accueillir dans ses locaux au dernier moment afin de m’accompagner pour mon projet professionnel. Je recommande de tout cœur cette société sérieuse , organisé et surtout à l’écoute de ses clients 😃. Julien CERI. Étudiant au seins de l’etablissement LaSalle sur Lyon 4e."

Posté le 07/10/2019 à 13:07
Avis de : Etienne.M.
Note de : 5 / 5

"J'ai fait appel à Harmonie Fenêtres pour le remplacement de mes anciens ouvrants. Le délai de livraison annoncé à la commande à été respecté, et la pose effectuée par les poseurs salariés est de qualité. De plus la qualité des fenêtres/coulissants de fabrication française est réellement au rdv et le rendu visuel très beau! Je recommande donc cette entreprise."

Posté le 29/10/2019 à 19:19
Avis de : Dimitri.l.
Note de : 1 / 5

"Distribue de la publicité malgré le stop pub"

Posté le 03/02/2020 à 12:48
Avis de : Adrien.u.
Note de : 5 / 5

"Bravo à toute l'équipe d'harmonie fenêtres. Je commence par remercier Firas qui est un commercial hors pair. Présence, disponibilité, suivi. Tout y est. La commande était pour nous une grosse commande avec rénovation d'un appartement, mise en place de double vitrage, volets électriques, store banne, porte blindée. Nous avons été très bien conseilles. La commande était prête dans les temps. La livraison et le service pose et métrage ont su gérer de A à Z. Le tout bien posé et dans les délais. Merci de ce super service. Je recommande vivement !"

Posté le 15/02/2020 à 20:06
Avis de : Kenan.r.
Note de : 5 / 5

"J’ai fais mon stage et ma formation chez HARMONIE FENÊTRES en Janvier et Février 2020. La formation et le stage s’est très bien passé, je remercie toute l’équipe commerciale et les poseurs de l’entreprise. Merci encore pour tout J’espère vous revoir bientôt Kenan Huric Jeune étudiant en formation commercial"

Posté le 21/02/2020 à 16:05
Avis de : Vincent..
Note de : 1 / 5

"J'ai fais installer mes fenêtres par la société. La pose a mal commencé : le métreur s'était trompé d'un mètre ! sur les mesures, nous revoilà donc parti pour un nouveau mois de fabrication, impossible d'habiter la chambre en attendant (oui, ils avaient déjà enlever les anciennes fenêtres avant de vérifier). Un mois après, fin de la dépose et de la pose, je pose mon niveau à bulle sur une des porte fenêtres. Il me paraissait étrange que la porte s'ouvre toutes seule. Aucun des vantaux n'avait été posé d'aplomb... ils sont donc revenus déposer et reposer le tout. Depuis (et ça fait quatre ans que ça dure) je fais des demande pour venir intervenir sur la dernière fenêtre qui à été mal posée, en effet, la fenêtre est posée trop à l’extérieur et bloque l'a descente du volet (je n'avais jamais testé avant parce que je ne le ferme pas souvent) mais ils l'ont encore moins testé de leur côté.... depuis ils me baladent et j'ai un volet bloqué par une fenêtre mal posée. Absolument mécontent donc. EDIT - Je vous déconseille d'avoir à faire au SAV, il y a 10 ans de garantie sur la pose mais les techniciens ne viennent jamais........"

Posté le 13/05/2020 à 09:06
Avis de : Elvire.a.
Note de : 1 / 5

"decu du travail fait chez moi et en plus ils n'assument pas ... fuyez !!!"

Posté le 14/06/2020 à 07:52
Avis de : Eric.o.
Note de : 5 / 5

"Bon service, Poseurs très professionnels. Commercial disponible. je recommande"

Posté le 24/06/2020 à 15:19
Avis de : Fadwa.l.
Note de : 5 / 5

"Très professionnel franchement qualité /prix irréprochable Bravo pour le sérieux"

Posté le 25/06/2020 à 17:21
Avis de : Guillaume.U.
Note de : 5 / 5

"J'ai fait changer cinq vantaux sur deux fenêtres dans un appartement au 14e étage. De la démarche commerciale, en passant surtout par les conseils dispensés et la pose... l'équipe a fait montre de réactivité, respect et efficacité ! Question tarif, ils sont bien positionnés. Question délai, ils sont allés au-delà de mes espérances. Question sympathie, ils sont au top ! Merci !"

Posté le 26/06/2020 à 21:35
Avis de : Alexandra.E.
Note de : 5 / 5

"Commercial réactif et disponible. Des conseils de qualité. Une pose parfaite. Je recommande cette société."

Posté le 15/09/2020 à 09:08
Avis de : A-C.A.
Note de : 5 / 5

"Nous avons fait déposer et changer notre store de balcon. Une intervention de qualité, dont nous sommes satisfait ! Le store est conforme à nos attentes en terme de qualité et de confort."

Posté le 20/09/2020 à 15:41
Avis de : Philippe.e.
Note de : 5 / 5

"Nous avons changé trois fenêtres, nous sommes totalement satisfaits. Il y avait un léger passage d'air sur l'une d'entre elles, le technicien SAV est intervenu très efficacement pour réglage. Ne pas hésiter au moindre doute."

Posté le 14/10/2020 à 09:20
Avis de : Alexandre.e.
Note de : 5 / 5

"Travail de qualité et sérieux. Les produits sont de bonnes factures, l'équipe qui est venue posée est sympa et pro. Je recommande !"

Posté le 24/10/2020 à 07:28
Avis de : Anaïs.R.
Note de : 5 / 5

"Nous avons fait appel à l'entreprise Harmonie Fenêtre suite à l'achat d'une maison, pour une totale rénovation des fenêtres et la création de baies vitrées. Nous sommes très satisfaits de l'accueil et la disponibilité de l'équipe de Lyon 7, en particulier de Monsieur MAILLOT qui a su être à l'écoute de nos besoins et de notre budget pour ce projet de 13 fenêtres. Les fenêtres et les volets roulants qu'ils proposent sont de très bonne qualité. Je recommande les yeux fermés !"

Posté le 28/10/2020 à 15:05
Avis de : July..
Note de : 5 / 5

"Très bonne expérience avec harmonie fenêtres pour le changement de mes 3 fenêtres du simple au double vitrage. De la réalisation du devis à la pose ce fut parfait. Rapport qualité prix excellent. Et un accompagnement du début à la fin pour la réalisation des dossiers d'aide au financement, même après la pose. Je n'hésiterais pas un instant à signer de nouveau avec cette entreprise ! Merci tout simplement !"

Posté le 02/11/2020 à 18:56
Avis de : Lucille.h.
Note de : 5 / 5

"Expérience très satisfaite avec Harmonie Fenêtres ! Nous avons changé 5 fenêtres simple vitrage en double vitrage. Le suivi était parfait, à l'écoute et très professionnel, de la première rencontre à la réception de la facture en passant par la pose des fenêtres. Une aide pour la démarche est également proposée pour effectuer la demande de prime énergie (si éligibilité). Pour ma part, les fenêtres ont pu être installées avant la date convenue. Je recommande vivement pour leur efficacité ! Très bon rapport qualité prix."

Posté le 15/11/2020 à 12:04
Avis de : dominique.i.
Note de : 5 / 5

"J'ai fait changer 8 fenêtres, dont 3 portes fenêtres et les volets. Mon accompagnateur, Yoann, a été formidable du début (conseil et choix), à la fin (aide à la résolution d'un problème de prime). Quand à l'équipe de pose, très pro : chantier propre, finitions réussies. La durée a été respectée : le technicien est même revenu un samedi matin pour poser une dernière fenêtre ! Merci"

Posté le 17/11/2020 à 05:26
Avis de : Farid.a.
Note de : 5 / 5

"Nous avons fait plusieurs devis pour changer 5 fenêtres et 2 portes fenêtres plus 7 volets électriques, le choix de Harmonie Fenêtre est sans regret. Satisfait du prix, de la qualité et de la pose, une entreprise sérieuse et professionnelle."

Posté le 27/11/2020 à 14:25
Avis de : vincent.e.
Note de : 5 / 5

"Ils sont juste bons à vendre ms n assure pas le service après vente ensuite , personne ne vous appelle malgré leurs promesses , à fuir ..."

Posté le 19/01/2021 à 08:37
Avis de : saghir.b.
Note de : 5 / 5

"Rien à dire et merci pour les conseils"

Posté le 11/02/2021 à 22:56
Avis de : alexandre.i.
Note de : 4 / 5

"dans les delais, les produits sont bien installes, bonne finition, prestation de qualite avec les prix du marche 4/5 !!!"

Posté le 15/02/2021 à 17:12
Avis de : Sylvie.e.
Note de : 5 / 5

"Un service de qualité, une équipe très sympathique et efficace pour le changement de toutes nos fenêtres. Sommes très satisfaits du travail réalisé. Je recommande."

Posté le 13/03/2021 à 17:21
Avis de : B....
Note de : 5 / 5

"Très satisfaits de la prestation. Nous avons fait installer une baie vitrée coulissante dans notre pièce de vie et une fenêtre de salle de bain. Produits de qualité, délais respectés, installation bien passée. Nous recommandons vivement !"

Posté le 19/04/2021 à 13:33
Avis de : Al..H.
Note de : 2 / 5

"Fenêtre posé en 2020. La pose c'est très bien passé. Les ouvriers ont été à la hauteur de nos espérances. SAV : Inexistant malgré plusieurs contact téléphonique... Hiver 2020/2021 je me suis rendu compte que de l'air passé par les ouvrants, joints pas étanche. Signalé en Janvier 2021, je suis à la 5e relance. Obligé de fermer les rideaux l'hier dernier pour limité la casse de la consommation de chauffage. - Ref : DIV43873722071 11/06/2021 - Relance par email 25/05/2021 - Relance par email 22/04/2021 - Relance par email 22/04/2021 - Relance par téléphone 17/04/2021 - Relance par email 07/04/2021 - Relance par email 25/01/2021 - Relance par email 20/01/2021 - Relance par email 12/01/2021 - Contact téléphonique pour signaler le problème de fuite d'aire"

Posté le 25/05/2021 à 10:18
Avis de : Héloïse..
Note de : 1 / 5

"Ah ça, pour promettre le meilleur il y a du monde, mais quand les soucis sont là personne ne répond plus ! Le commercial et la personne venue pour prendre les mesures nous ont affirmé que : - L’encadrement blanc des nouvelles fenêtres recouvrirait les anciennes boiseries marron foncée. - Nous pourrions remettre en place notre meuble très proche de la fenêtre qui contient notre réfrigérateur et autres rangements. À la pose il s'avère que l’encadrement des nouvelles fenêtres ne recouvrent pas entièrement les anciennes boiseries : mon mari a dû les poncer et peindre en blanc lui-même. Et, cerise sur le gâteau, le meuble avec le réfrigérateur ne passe plus dans l’espace qui lui est réservé car les nouvelles fenêtres sont bien beaucoup plus épaisses que les anciennes (mais 2 personnes d’Harmonie Fenêtres nous ont affirmé qu’il n’y aurait pas de problème !). Pour un devis à presque 5000€ ce n’est pas ce qui était prévu. Depuis la pose j’ai appelé 2 fois pour signaler ces problèmes, on m’a gentiment dit qu’on allait me rappeler 2 fois, mais j’attends toujours..."

Posté le 10/06/2021 à 05:24
Avis de : Joss.g.
Note de : 5 / 5

"J'ai apprécié la patience des techniciens car j'avais du retard. La pose a été excellente, ainsi que la rapidité et le respect de l'environnement. Le travail est très propre et bien fait. Bravo"

Posté le 09/07/2021 à 19:57
Avis de : rap.a.
Note de : 5 / 5

"Entreprise très pro du commercial aux poseurs, le délai de commande a été inférieur à celui initialement annoncé"

Posté le 12/08/2021 à 11:19
Avis de : juliemrtd.e.
Note de : 5 / 5

"J’ai été accueilli avec une énorme sympathie de la part de tout le personnel Entreprise sérieuse"

Posté le 09/11/2021 à 13:20
Avis de : Julien.h.
Note de : 5 / 5

"Super service et installation parfaite."

Posté le 17/11/2021 à 16:31
Avis de : Thibaud..
Note de : 1 / 5

"Dommage de ne pas savoir lire un pauvre autocollant stop pub sur une boîte aux lettres."

Posté le 19/11/2021 à 16:21
Avis de : Mohamed.d.
Note de : 5 / 5

"Salem, 10/10 au top merci pour le restaurant ( la prochaine fois je régale). On se revoit très bientôt. Cordialement Votre meilleur client :)"

Posté le 03/01/2022 à 13:02
Avis de : Guillaume.l.
Note de : 5 / 5

"Très content de mes nouvelles fenêtres, beau travail et bonne finition. Équipe efficace et réactive. Je recommande !"

Posté le 07/01/2022 à 08:48
Avis de : Raphaëlle.r.
Note de : 2 / 5

"Travail baclé, finissions horribles, la porte n'est pas de la couleur choisie à la base avec le commercial, nous avons un courant d'air depuis quasi 2 mois car les portes sont mal fixées. On nous mène en bateau en nous promettant des interventions qui n'arrivent jamais. Portes installées le 14 décembre, nous attendons toujours. Après un an de bataille, tout est réglé. Nous avons une belle porte sans courant d'air et les finitions sont faites."

Posté le 24/01/2022 à 20:24
Avis de : jack.a.
Note de : 5 / 5

"Prestations de qualité et avec de très bon matériaux avec des poseurs profesionnels"

Posté le 25/01/2022 à 13:00
Avis de : El.h.
Note de : 1 / 5

"Attention installation catastrophique, pose de deux fenêtres sans finition, pas possible de les joindre au téléphone. Le responsable d’harmonie agressif . Passer votre chemin ."

Posté le 28/02/2022 à 13:17
Avis de : Sébastien.a.
Note de : 1 / 5

"Déçu par la politique commerciale, publicité déguisée en lettre pour les copropriétaires"

Posté le 10/03/2022 à 17:54
Avis de : Braxxou...
Note de : 5 / 5

"Je tiens à partager la note de 5 étoiles pour l installation et la fournitures des fenêtres à Lyon. Nous recommandons HARMONIE FENÊTRES sans réserve entreprise Lyonnaise du quartier! L’isolation phonique et thermique est nettement améliorée, nous sommes très satisfait des deux installateurs qui sont venus réalisé le chantier proprement avec une efficacité incroyable (4 baies vitrées au 8 e Étage). Un suivi de la part du représentant merci à lui, je ne peux que vous remercier pour ce travail impressionnant qui ne fut pas une partie de plaisir du fait que les baies vitrées ne rentrait pas dans l’ascenseur (quelques refus d’artisans de me réalisé un devis par contrainte). J’ai été aussi aiguiller rapidement pour mes Primes énergie et Prime rénovation! Profitez de cette entreprise lyonnaise rare de nos jours"

Posté le 14/03/2022 à 11:18
Avis de : Lou.A.
Note de : 5 / 5

"Notre projet était le changement de volets roulants et de porte blindée dans l’appartement de ma mère située à St Foy. J’ai suivi le chantier du début à la fin avec un représentant commercial très disponible. Les installateurs sont généreux ils nous ont même aidés à déplacer des meubles ce qui n’était pas prévu pour réaliser l’installation des volets correctement La couleur de la porte est bien conforme à celle de la résidence Voilà notre expérience avec cette entreprise que nous recommandons pour sa simplicité et son efficacité dans son travail."

Posté le 14/03/2022 à 11:32
Avis de : meriem.l.
Note de : 5 / 5

"Agréablement satisfaite de mon expérience avec HARMONIE FENETRES de Lyon remplacement de mes stores d’interieur pour occulter ma chambre (solution proposé par le représentant lors de sa visite comme nous n’avons pas le droit aux volets roulants) aussi la pose de ma baie coulissante dans le salon qui isole beaucoup mieux que l’ancienne deja renove par un autre prestataires il y a 4 ans… produit haut de gamme avec le meilleur rapport qualite prix de mes 4 devis les delais de livraison ont ete respecté les installateurs sont tres sérieux tout a ete fait en 1 journée en protégeant mon nouveau parquet prochain travaux ma porte d’entree qui sera remplace par harmonie fenetres qui m’a deja transmis un devis je reviendrais vous poster le déroulé de la pose de la porte ici je recommande la societe"

Posté le 15/03/2022 à 11:11
Avis de : Sarra.o.
Note de : 5 / 5

"Meilleure rapport qualité prix après 4 devis Le représentant nous a proposé une visite au sein de leurs SHOWROOM, que nous avons visité et apprécié. L’installation des fenêtres (De très bonne qualité) s’est réalisé rapidement et avec efficacité, les délais de livraisons sont respecté Je recommande HARMONIE FENÊTRES"

Posté le 23/03/2022 à 20:04
Avis de : Moun..
Note de : 5 / 5

"Aspects positifs : Professionnalisme, Réactivité Après plusieurs devis pour la rénovation de l'ensemble des fenêtres et des volets de mon appartement, j'ai choisi Harmonie Fenêtre. Ma famille avait déjà eu plusieurs expériences avec cette enseigne et avait été ravi du travail accompli. J'ai donc choisi de leur faire confiance et je ne regrette absolument pas. L'équipe dans son ensemble a été très professionnelle. Le nettoyage de fin de chantier a été bien évidemment respecté et très bien fait. Je ne vois pas ce que je pouvais espérer de mieux. Harmonie Fenêtre a toute ma confiance, et c'est avec la plus grande conviction que je vous recommande leurs services."

Posté le 14/04/2022 à 12:00
Avis de : Yasuke..
Note de : 5 / 5

"Je recommande. Tout s’est très bien passé. Top réactivité dans la prise de contact et l’établissement des devis. Les délais ont été parfaitement tenus ce qui a permis de nous organiser. Je recommande !"

Posté le 14/04/2022 à 12:19
Avis de : analysis.a.
Note de : 1 / 5

"Une publicité dans une enveloppe n'en reste pas moins une publicité."

Posté le 09/06/2022 à 15:34
Avis de : Ssoso..
Note de : 5 / 5

"APRÈS 4 DEVIS HARMONIE FENÊTRES ÉTAIT LÀ SOCIÉTÉ LA PLUS SÉRIEUSE AVEC UN PRIX TRÈS CORRECT . ILS MONT ÉTÉ CONSEILLÉ PAR MON PROPRE VOISIN CHEZ QUI ILS ONT FAIT UN TRAVAIL TRÈS BON FENÊTRES DE TRÈS BONNE QUALITÉ FRANÇAISE AVEC DE BON POSEUR PRIX TRÈS TRÈS COMPÉTITIFS"

Posté le 17/06/2022 à 13:14
Avis de : Camille.o.
Note de : 5 / 5

"Pose rapide et sans bruit. Les techniciens étaient adorables et respectueux ! Je recommande !"

Posté le 28/07/2022 à 12:52
Avis de : Timothé.e.
Note de : 5 / 5

"très bon service"

Posté le 29/09/2022 à 12:14
Avis de : Lucas.a.
Note de : 5 / 5

"Notre expérience a commencé en Février 2022 : Suite à une recherche Google nous avons programmé une Visite en magasin Le Représentant technicien commercial très sympathique et accueillant, des réponses et un devis sur place rapide. Les fenêtres et volets sont exposés dans leurs magasin à Lyon! Mai 2022 : Matériel reçu , l’installation s’est bien déroulé comme évoqué et un travail efficace. Je vous remercie encore. Résultat en Pièce jointe."

Posté le 29/09/2022 à 12:29
Avis de : Aimen.a.
Note de : 5 / 5

"Très très bonne entreprise au top du top ❤️"

Posté le 30/09/2022 à 13:44
Avis de : Cooker's.o.
Note de : 5 / 5

"5 Etoiles équipes au top très professionnel je recommande fortement."

Posté le 30/09/2022 à 17:17
Avis de : Lilian.A.
Note de : 5 / 5

"Satisfait du résultat dans les délais et bons conseils"

Posté le 10/10/2022 à 12:33
Avis de : Christophe.E.
Note de : 5 / 5

"Nous avons fait appel à Fabien pour la rénovation de notre maison (porte d'entrée et fenêtres). Il a été à l'écoute de nos attentes et de très bons conseils sur le choix des produits. Les délais de livraison jusqu'à l'installation ont été particulièrement respectés et il faut souligner le travail soigné des poseurs d'Harmonie. Nous recommandons vivement cette entreprise !!"

Posté le 02/11/2022 à 12:34
Avis de : Tatiana.o.
Note de : 1 / 5

"Mauvaise qualité et service médiocre. depuis l'installation, notre fenêtre ne fonctionne plus. ils sont venus plusieurs fois à la maison et le problème persiste. Cela fait 2 mois que nous leur avons demandé de revenir et personne nous répond. Nous payons pour un service cher et de mauvaise qualité. Je ne recommande pas."

Posté le 09/12/2022 à 18:24
Avis de : karim..
Note de : 5 / 5

"Super installation de fenêtres équipé de pose très soigneuse"

Posté le 11/02/2023 à 21:47
Avis de : sssay.1.
Note de : 5 / 5

"Très bonne expérience avec Harmonie fenêtre dans le 7eme en face du parc. Nous les avons sollicitées pour nos coulissants en alu, Avec ma conjointe nous avons visiter le showroom, nous avons été accueilli avec un petit café, les produits sont top en qualité et pour avoir comparé mon devis le rapport qualité prix reste imbattable . Des vrais pro je recommande !!!"

Posté le 18/03/2023 à 09:03
Avis de : Kameli.o.
Note de : 5 / 5

"Changer une baie vitrée dans le 6eme avec les contraintes d'isolation tout en gardant l'esthétisme du style post hausmannien et cela pour un coût financier raisonnable que cela imposait aurait pu ne pas voir le jour. Mr Mayo et son équipe on fait en sorte que cela soit réalisable. Le résultat est au delà de mes espérance Chapeau à toute l'équipe,"

Posté le 21/03/2023 à 14:10
Avis de : Lunivers.s.
Note de : 5 / 5

"Rénovation complete de Fenetres portes fenêtres et volets roulants de mon appartement à Lyon par la société harmonie Fenetres l’installation s’est réalisé dans les délais et les techniciens était très soigné et organisés je n’ai rien à rajouter à pars une satisfaction et une recommandation pour toutes les personnes qui souhaitent s’adresser à une sérieuse société à Lyon…."

Posté le 23/03/2023 à 13:52
Avis de : Abdenour.o.
Note de : 5 / 5

"Des très bon conseils et fenêtres de qualité avec un super prix merci à tout les poseurs pour leurs boulot"

Posté le 02/05/2023 à 20:57
Avis de : Rafik.e.
Note de : 5 / 5

"Harmonie fenêtres à réaliser des travaux chez nous de remplacement de fenêtres coulissantes en aluminium en pleins hiver on a ressentit tout de suite le changement L’équipe des ouvriers ont fait un travail formidable et efficace en toute rapidité Meilleure société en rapport qualité prix et conseils commerciaux"

Posté le 02/05/2023 à 20:59
Avis de : cerine.e.
Note de : 5 / 5

"Étant nouveaux propriétaires, nous avons choisi Harmonie fenêtre pour se charger du remplacement de nos fenêtres et nous somme plus que satisfait. Les conseils commerciaux ont été au delà de nos attentes. Travail propre, rapide et soigné ! Je recommande sans hésiter !!"

Posté le 02/05/2023 à 21:44
Avis de : Francisco.a.
Note de : 1 / 5

"Rendu sur place pour un devis volet roulant accueilli par 2 stagiaires qui on essayer de m aider sans succès. Contacter par téléphone et toujours pas de nouvelles de mon devis.!!!"

Posté le 22/06/2023 à 17:46
Avis de : Maël.c.
Note de : 5 / 5

"Merci a Monsieur DE COTTE pour son professionnalisme Lors de la pose de la porte d’Entrée , le collaborateur de Monsieur DE COTTE a fait un très bon travail, pose soignée avec le soucis du détail. La porte d’Entrée est en conformité avec celle de la copropriété. Nous recommandons cet artisan lyonnais. Satisfaction assurée"

Posté le 30/06/2023 à 12:37
Avis de : Alex..
Note de : 5 / 5

"Suite à consultation de HARMONIE FENETRES, pour le remplacement de ma baie vitrée de veranda , j'ai eu rendez-vous avec YOHANN chargé d'étude sur mon projet. Super contact, une personne qui connaît son métier et son catalogue produit pour satisfaire ma demande, tout en signalant les petites erreurs à ne pas faire dans le cadre de mon projet. Installation très professionnelle et qualité de matériel au TOP ! Je n'hésite pas une seconde pour faire appel de nouveau appel à cette entreprise lyonnaise"

Posté le 30/06/2023 à 12:43
Avis de : ROBIN.O.
Note de : 5 / 5

"De la première prise de contact jusqu’à la pose, tout est fait avec sérieux et professionnalisme. Vous pouvez faire confiance à la société Harmonie Fenêtres. Deuxième chantier réalisé avec harmonie (première expérience en mars 2019). je confirme mon premier ressentit très beau produits et fenêtres en aluminium de provenance alsacienne une usine! mr gomes"

Posté le 30/06/2023 à 12:50
Avis de : valerie.e.
Note de : 1 / 5

"J appelle Harmonie et Fenêtres car la manivelle de mon volet roulant s était cassée, croyant que ce serait plus pratique et moins cher car tout à côté de chez moi donc pas de frais de déplacement. Se présente alors une personne , dont je comprends ensuite qu il s agit d un indépendant, et non pas un salarié de l Enseigne, identifié comme Sté BTP ELHADJ/ATN BTP 69009 LYON, à qui j ai dû fournir marteau et escabeau. La pièce commandée se compose uniquement de la partie sortante du caisson du volet roulant, soit cardan et manivelle, ce qui représente une centaine d euros grand maximum, voire bcp moins sur internet. Un 1er passage pour voir et un 2eme de 5mn pour visser uniquement, au final, la nouvelle manivelle, en laissant en place l ancien cardan (la personne n ayant pas voulu ouvrir le caisson pour vérifier l axe). Au final, je dois régler 475 euros, sans avoir pu voir de facture, qui, m a t on dit, me sera envoyée par mail ensuite... Si j avais pu imaginer une telle chose, j aurais économisé 440 euros..., en commandant moi mm sur le web la manivelle, que j aurais vissée, m epargnant ainsi, l insupportable sentiment d avoir été grugée.. je vous laisse apprécier. ."

Posté le 30/06/2023 à 14:20
Avis de : Christian.e.
Note de : 4 / 5

"De vrais pros : présentation des offres, visite, métrage, dépose et nelles fenêtres. Produits et équipe de qualité. Tout est fait maison, pas de sous-traitance... Aucun regret, il faut que je m'habitue au silence..."

Posté le 17/10/2023 à 15:57
Avis de : Fabienne.a.
Note de : 5 / 5

"Parfait!"

Posté le 24/10/2023 à 13:48
Avis de : patrick.u.
Note de : 4 / 5

"Changement en rénovation des fenêtres d'un T3 au mois de septembre. Bon contact commercial, respect des délais annoncés et pose entièrement conforme. Société sérieuse à recommander."

Posté le 25/10/2023 à 10:12
Avis de : Jerome.u.
Note de : 5 / 5

"Nous avons confié nos travaux à cet artisan pour la deuxième fois : La rénovation d’un appartement Haussmanien (6 ouvertures) en fenêtres bois qui devaient respecter les normes bâtiment de France. Nous sommes très satisfait encore une fois des travaux réalisés avec soins et des belles finitions traditionnelle (Nous avions une demande spécifique sur la couleur qui a été respecté). Les travaux ont été réalisé dans une propreté absolue. En conclusion : Tres bon rapport qualité prix. Ps: C’est très satisfaisant d’avoir un interlocuteur dédié qui s’occupe de votre dossier de A à Z."

Posté le 25/10/2023 à 12:36
Avis de : Edem.f.
Note de : 5 / 5

"Entreprise sérieuse rien à dire! Accompagnement parfait du début à la fin. Je conseille vivement"

Posté le 26/10/2023 à 09:51
Avis de : Patrick.u.
Note de : 5 / 5

"Service au top!"

Posté le 15/12/2023 à 14:58
Avis de : tom.v.
Note de : 5 / 5

"Expérience réussi avec l’entreprise HARMONIE FENÊTRES! Pose des volets roulants aluminium sur mesure de la totalité de l’appartement ainsi qu’une Porte Blindée. Produits français , artisan locale , pose dans les délai . Prix compétitif avec deux autres devis Entreprise réactive et sérieuse! Rare pour du bâtiment de nos jours… Merci à vous et à très bientôt pour la porte de garage déjà en commande."

Posté le 15/12/2023 à 16:15
Avis de : Mohammed.h.
Note de : 5 / 5

" Haut "

Posté le 15/12/2023 à 16:29
Avis de : Bruno.u.
Note de : 5 / 5

"Très bonne expérience, de la première visite commerciale jusqu'à la pose: cordialité, professionnalisme, conseils et expertise. Les portes fenêtres viennent d'être posées, finitions impeccables et on sent déjà la différence par rapport à nos anciennes fenêtres. A conseiller sans hésiter"

Posté le 22/12/2023 à 12:57
Avis de : Isabelle.O.
Note de : 5 / 5

"très contente de cette entreprise. L'entretien avec le commercial était très complet, les ouvriers efficaces, discrets et travaillant proprement. L'efficacité des fenêtres est là, à voir sur la durée."

Posté le 12/01/2024 à 12:53
Avis de : sirine.h.
Note de : 5 / 5

"Je suis enchantée des services fournis par l'entreprise Harmonie Fenêtres pour le remplacement de toutes les fenêtres et de la porte d'entrée de mon appartement. Les produits sont de très bonne qualité, et les conseils judicieux ont contribués à une transformation positive de l'esthétique et de l'efficacité énergétique de mon domicile. Une expérience globale très satisfaisante."

Posté le 15/01/2024 à 15:53
Avis de : Missy...
Note de : 1 / 5

"A fuir ! Très mauvais commercial, n'écoute pas le client, agressif"

Posté le 29/02/2024 à 05:33

Entreprises à proximité