Horaires d'Ouverture
- Lundi 09:00–12:00, 14:00–18:00
- Mardi 09:00–12:00, 14:00–18:00
- Mercredi 09:00–12:00, 14:00–18:00
- Jeudi 09:00–12:00, 14:00–18:00
- Vendredi 09:00–12:00, 14:00–18:00
- Samedi 09:00–12:00, 14:00–18:00
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Fournisseur de fenêtres HOMKiA Béziers qui se situe au 1 Rue du Commerce, 34500 Béziers (34). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"J'ai fait poser fenêtres, porte fenêtre, porte d'entrée et isolation des combles et je ne regrette pas mon choix, les commerciaux sont très sympathiques, à l'écoute et de très bons conseils. Une équipe de pose très pro, qui laisse le chantier très propre à la fin des travaux, et des matériaux au top. Je recommande vivement cette société"
Posté le 29/05/2018 à 06:38"Employés pas consciencieux,que ce soit poseurs comme responsable ils ont rayes l'escalier en bois verni,ont reconnu les rayures causes par leurs chaussures de sécurité ,et pas de réparation de leurs parts,et absence de nettoyage après la pose de 4 fenêtres et 2 volets aluminium Un voisin ayant fait remplacer fenêtres et volets de son rez de chaussée par une entreprise et voulait faire l'étage par Homkia,le commercial de Homkia a refuse de le faire et lui a dit de voir l'entreprise qui a déjà fait le reste,Ils ne veulent pas travailler ,C'est étrange Apres plusieurs mois d'attente,Homkia m'a indemnise des ingrédients pour la remise en état de cet escalier."
Posté le 24/10/2019 à 20:24"Entreprise peu sérieuse, un premier rdv suite à du démarchage à domicile. Le second jamais honoré, même pas la décence de prévenir par téléphone. Plus de nouvelle depuis...."
Posté le 28/10/2019 à 13:32"Société très sérieuse à l'écoute des clients étant très satisfaite du travail effectué pour la pose de fenêtres et volets. Bonne qualité des matériaux choisis qui me font en effet une dépense moindre en chauffage De plus un service après vente extrêmement rapide et chose rare le commercial revient voir son client une fois les travaux terminés je recommande"
Posté le 01/02/2020 à 06:34"Entreprise pas sérieuse du tout Qui profite que la personne soit âgée et en plus une femme On a fait appel à cette entreprise pour une porte de garage le chantier traîne depuis septembre Nous avons fait appel un électricien qui nous a dit mais Mme la porte n’est pas alimentée c’est normal Alors je suis très en colère et j’espère que cette société me réglera cette facture"
Posté le 13/02/2020 à 14:58"Je n'ai pas fait faire les travaux par cette société mais j'ai eu Benjamin comme vendeur qui est venu chez moi pour présenter leurs produits, les différentes prestations possibles, et aussi les possibilités de financement, je trouve ce vendeur très professionnel et respectueux de mon domicile et de ma vie privée, je recommande cette entreprise."
Posté le 22/07/2020 à 11:15"Du très bon matériel et un très bon commercial qui sait vous guider. Nous sommes satisfait de cette société qui a su se montrer professionnelle et compétente. Merci et continuez comme celà c'est la meilleure publicité!"
Posté le 25/03/2021 à 15:05"Achat et pose d'un portail avec automatisme. Facture haut de gamme pour prestation bas de gamme. Matériel de bonne qualité mais mise en œuvre faite par de mauvais amateurs. Cablage de l'automatisme déplorable. Diametre des fils non respecté. tous les cables en vrac dans le boitiers (voir photo). Absolument indigne de professionnels. A fuir absolument"
Posté le 28/04/2021 à 13:28"Très belle expérience. Commercial à l'écoute et de bons conseils. Prise de rdv dans les délais. Equipe de pose efficace et sympathique"
Posté le 16/06/2021 à 08:01"Je ne recommande pas du tout cette société qui manque de sérieux et de professionnalisme, notamment de la part du commercial qui, malgré notre relance, n'a toujours pas envoyé son devis alors qu' il a été le premier sollicité et qu'il s'était engagé à nous l'envoyer le jour même lors de notre rappel ! Aujourd'hui, presque 15 jours se sont écoulés et toujours rien ... Par contre n' hésitez surtout pas à contacter Colombeau alu, Coladis, ou komilfo dont les commerciaux sont très réactifs et très professionnels."
Posté le 02/09/2021 à 20:07"J'ai fait venir un commercial chez moi faire un devis pour 2 porte-fenêtres, je n'ai pas apprécié leurs méthodes qui consiste à forcer la vente le jour même sous prétexte qu'une offre exceptionnelle se présentait parce qu'un client s'était désisté. Le commercial a même appelé son chef devant moi pour s'assurer que l'offre avait bien été désistée par l'autre client et qu'il fallait se presser car quelqu'un d'autre pourrait la saisir. Finalement j'ai fait venir un artisan qui m'a fait un tarif pour moitié moins cher. Je ne recommande pas Homkia Beziers dont les pratiques commerciales sont dignes d'une foire et je suis même vexé qu'on ai pu me jouer cette mascarade, c'était vraiment me mépriser."
Posté le 11/09/2021 à 11:18"Entreprise réactive et qui tient les délais annoncés. Bon contact avec l'ensemble des employés de la société, tout est fait pour que le client soit content. Matériel de qualité, pose satisfaisante. Toutes nos remarques ont été prises en considération même après la fin du chantier. Nous recommandons!"
Posté le 13/09/2021 à 18:15"Devis pour 3 fenêtres, une baie coulissante et un ensemble composé qu'il fallait absoluement signer en urgence juste avant les fêtes de fin d'année pour bloquer les prix. Je signe dans la précipitation et reviens quelques jours plus tard auprès de Homkia beziers pour quelques ajustements et finaliser la commande pour être livré à ce moment là fin mars. Après prise de rdv téléphonique je me rends à l'agence où l'on me demande de revenir un autre jour, qu'on ne peut pas valider la commande dans l'immédiat car il n'y a pas le commercial. Ok pas très pro le rdv était prit mais passons. Je reviens la semaine suivante où je suis reçu par Mr G. Geoffrey et madame A. Sylvie. Rdv qui se déroule dans une drôle d'ambiance où l'on m'expliquer qu'il est encore impossible de valider. D'après le directeur et la commerciale je n'avais pas signalé qu'il s'agissait d'ouverture à créer et je n'avais pas envoyer les plans. Quand à eux ils n'avaient pas pensé envoyer le poseur pour prise de côte. Passons encore... Je leurs montre quand même par mail que ces informations avaient bien été communiqué à l'époque. Message auquel je n'ai pas eu de réponse. Enfin dernière tentative de rdv mi janvier où l'on me demande de patienter plus d'une semaine qu'ils doivent se renseigner pour les délais de livraison. Réponse : nous sommes donc passer en l'espace dune semaine d'une livraison programmé à mi mars pour se retrouver en juillet. Surpris par autant de délais j'appelle tout de même le siège social qui m'indique que les livraisons passé deuxième quinzaine de janvier sont prévu pour avril. Grosse incohérence. Après une ultime discussion avec le directeur qui me racontera ce qu'il a envie je ne travaillerais pas avec Homkia qui visiblement n'avait pas l'intention de valider ce devis passé avant les fêtes. Résultat de cet engagement à sens unique hausse des prix et des délais aujourd'hui pour moi. Je ne recommande évidemment pas Homkia Beziers qui ont été incapable du début jusqu'à la fin d'être professionnel et qui ont usé de stratégie pour me faire passer pour un menteur afin de les dedouaner de leurs manquements. Aucun avis quand à la qualitée des menuiseries et du reste du personnel. J. Mickaël"
Posté le 23/01/2022 à 18:19"Équipe et commerciaux très sympathique, produits et pose de qualité, prestations clé en mains et facilité de paiement adapté aux moyens de chacune. Je recommande les yeux fermés. Vous serez conseillé et suivi du début à la fin de la réalisation"
Posté le 01/02/2022 à 19:28"Très content des produits installés, prestation impeccable du devis à la pose. Je n'hésiterais pas à recommander autour de moi."
Posté le 02/02/2022 à 11:34"C'est une société lamentable. Je reçois une commerciale en septembre 2021 pour un devis, je n'ai jamais reçu le devis ! En décembre 2021 un commercial me contacte pour effectuer un nouveau devis en m'expliquant que la commerciale précédente ne faisait plus partie de la société et me promet un devis rapide. Janvier 2022 toujours pas de devis ! Début février 2022 un nouveau commercial me contacte à nouveau 😡 il vient à mon domicile pour effectuer un troisième devis et je leurs fait par de mon mécontentement. Nous fixons une date pour me remettre le devis. L'avant veille de celui ci ils contactent mon épouse pour avancer le rendez vous. Je téléphone et tombe sur le répondeur, je laisse un message en demandant de m'expédier le devis par mail. Ce jour, un commercial se présente chez moi pour me présenter le devis. Je lui ai fais part de mon mécontentement en lui indiquant le manque de sérieux et de la considération qu'ils apportent à leurs potentiels clients. Je ne ferai pas une bonne publicité pour HOMKIA Béziers."
Posté le 10/02/2022 à 16:14"Tout les produits sont conformes à nos attentes. Les équipes sont pro et disponibles. Aucun soucis et très bon relationnel. Je vous les recommande vivement."
Posté le 23/02/2022 à 08:58"Très satisfait de homkia très bon produit.je recommande les yeux fermes et des conseils du commercial joris"
Posté le 01/03/2022 à 10:25"En ce qui concerne le contact, le professionnalisme, la correction du personnel, c'est parfait. Mais le SAV à suivre de très près, car un peu relax. Autrement tout est très satisfaisant."
Posté le 11/03/2022 à 08:53"Très bonne prestation. Très bon commercial.Devis rapide pour une porte d'entrée. Très bonne qualité et pose parfaite. Je recommande cette société les yeux fermés."
Posté le 11/03/2022 à 10:42"Sérieux et professionnel. Ils sont à notre écoute et le suivi est également à la hauteur. Je conseille vivement. Merci"
Posté le 29/03/2022 à 20:13"Satisfaite de l'entretien annuelle des menuiserie ,produit de qualité ravie d'avoir travaillé àvec eux ,ravis de joris je recommande"
Posté le 04/04/2022 à 09:28"Pose de volets solaire travail sérieux et rapide recommande cette société Je vais revenir sur mon commentaire sav déplorable je ne recommande pas"
Posté le 14/04/2022 à 08:10"Société performante. Les plannings sont respectés. Les gammes alu et PVC offrent un bon design. Je recommande."
Posté le 20/04/2022 à 10:30"Nous sommes totalement satisfaits autant par les services, les produits proposés et leurs poses. Le tout conduit par une équipe professionnelle, sympathique et à l’écoute. Nous recommanderons cette entreprise à notre entourage. Merci de votre compétence"
Posté le 05/05/2022 à 09:26"De la signature à la pose, l'accompagnement est total ainsi que la qualité des produits. Je vous recommande. Ils sauront vous conseiller"
Posté le 18/05/2022 à 09:39"Satisfait des produits donc porte d'entrée, moustiquaire et store Zip. Personnes compétentes et sérieuses. Travail bien fait, propre. Suivi clientèle parfait."
Posté le 19/05/2022 à 07:54"Service après-vente effectuée sur ma clôture de 5000 euros pour une lame pvc de la clôture coupée trop courte le jour du montage de la clôture. c'est la troisième fois qu'elle tombe avec le vent. Du rafistolage exécuté par un de leur technicien. Pas moyen que Homkia Béziers me remplace la planche tombée et cassée à la bonne dimension et correctement, sans passer par un devis de 143 euros, pas de geste commercial pour ma clôture après qu'ils aient changé mes fenêtres, volets et volet roulant, porte-fenêtre, porte d'entrée ,moustiquaires, pour un montant d'environ 20 000 euros, même après avoir parrainé mon voisin monsieur CP chez qui Homkia a posé les fenêtres, volets roulants, porte d'entrée et porte fenêtre et clôture à venir.. Mais Homkia n'oublie pas de passer chaque année chez moi depuis décembre 2016 pour essayé de me vendre un nouveau portail, et accrocher sur ma clôture leur panneau publicitaire. Après l'expérience de ma clôture, pas envie de faire un nouveau devis avec eux !!! Une réponse du numéro indiqué 800 61 60 60 c'est le siège social qui transmet à Beziers. Appel de Béziers planche commandée et rappel téléphonique à venir pour la réparation de ma clôture. Merci pour cet avancement de la situation ! Aujourd'hui 25/06/2022 réparation de ma clôture par un technicien très professionnel. Travail nickel et à la charge de l'entreprise. Merci Homkia !"
Posté le 27/05/2022 à 12:14"Très satisfait après achat d'une clôture, d'un portillon et d'un portail en aluminium. Excellent travail du maçon Monsieur CANO et mention spéciale à Gabriel et Kevin les poseurs, très pros, efficaces et sympas. Je recommande vivement."
Posté le 16/06/2022 à 17:44"Changement de porte d’entrée effectué correctement, mais depuis, leur démarchage téléphonique régulier est devenu très pénible malgré mes demandes d’être retiré de leur liste. J’irai donc voir ailleurs la prochaine fois."
Posté le 22/08/2022 à 07:55"Entreprise sérieuse.satisfaite de tous les intervenants et des produits. Je vous recommande la société. Vous serez bien conseillé."
Posté le 06/09/2022 à 07:56"suite a un problème de sav concernant une PORTE D'ENTREE qui ne fermait plus du tout, signalé mi-juillet si ce n'est avant, et pour lequel la société ne pouvait venir au moins sous 48h, il s'est avéré qu'un simple coup de tournevis suffisait, j'ai du faire venir à mes frais un réparateur l'avant dernière semaine de juillet car je m'absentais; suite à mon précédent avis, je suis recontactée par homkia le 9/9 non pour recevoir des excuses, mais pour un nouveau rdv le....21/9; dans la discussion la conseillère me dit que j'ai signalé le 26/7 et que tout le monde chez eux était déjà en congé; faux, j'ai appelé tous les numéros de mon répertoire, standard, JeanBaptiste, poseur...à partir du 13 juin, puis 20, 21 et 22 juillet; le 26 juillet j'étais déjà partie en congés , ma porte réparée. Donc, cette société dont j'étais si satisfaite, tombe à présent dans le déni, le mépris du client (on m'a raccroché au nez ce jour), la mauvaise foi; dommage pour le côté technique"
Posté le 09/09/2022 à 13:52"Bons conseils du commercial, le poseur très agréable et produit bien posé. Produit conforme à nos attentes et qui améliore notre confort. Nous recommandons ma société HOMKIA qui saura vous accompagner"
Posté le 20/09/2022 à 08:15"Satisfait sur l'ensemble des prestations, le produit et conforme a mes attentes. Commercial et poseurs très aimable et compétent."
Posté le 28/09/2022 à 09:45"Très professionnel, autant l'équipe commerciale que l'équipe des poseurs... Recommandé chaudement... Travail irréprochable..."
Posté le 03/10/2022 à 09:48"Très satisfait du travail du matériel et du personnel, très bonne conscience professionnelle, société à recommander"
Posté le 25/10/2022 à 09:49"Très satisfait du sav du matériel et du personnel parfait pour l'entretient annuel je recommande"
Posté le 08/11/2022 à 08:50"La société a répondu à mes attentes. Le travail est sérieux et les produits sont de qualité. Je vous recommande Homkia"
Posté le 09/11/2022 à 08:48"Produit conforme à mes attentes société sérieuse et commercial très professionnel et sympathique. A recommander"
Posté le 10/11/2022 à 10:45"Nous sommes très satisfait du store zip conseillé par Stéphane le commercial de chez Homkia, l'installation du store a été très bien aménagée par des professionnels, merci à toute l'équipe."
Posté le 15/11/2022 à 09:26"Très bonne société. Matériel performant, équipe à l écoute Travail soigné. Société à recommander."
Posté le 18/11/2022 à 08:50"Bonne expérience avec Homkia lorsque j'ai fait installé ma vitrine et la porte de mon studio photo à Béziers. Travail propre, rapide et efficace. Par contre, ils sont venu chez moi pour un devis pour remplacer une baie vitrée et l'expérience n'a pas été la même. Le devis était horriblement cher (12000€ pour une baie vitrée standard et une porte fenêtre standard)"
Posté le 29/11/2022 à 09:15"Je suis très satisfaite de la pose ainsi que de la qualité des volets qui ont été posés chez moi. Ce produit correspond tout à fait à mes attentes. Visite de pose annuelle respecter pour l'entretien et les réglages par joris"
Posté le 30/11/2022 à 08:39"Tres heureux de la prestation et du produit. Je recommande sans soucis."
Posté le 30/11/2022 à 10:56"C'etait super bien! conforme a nos besoins et surtout la bonne qualité des produits! Tres contents pour l'achat de notre portail et porte (sur mesure!!!)"
Posté le 07/12/2022 à 08:39"Les commerciaux sont compétents et très gentils lors de nos divers échanges. La qualité des produits, des équipes techniques et des services de maintenance est très satisfaisante. Nous n’hésiterons à refaire appel à leur service."
Posté le 14/12/2022 à 10:43"Je suis satisfait de la société et de l'excellent produit qui m'a été installé. Cordialement Mr Colrat P."
Posté le 03/01/2023 à 09:18"Pose rapide et très propre. A l'usage aucun problème, produits fiable, hyper satisfaite"
Posté le 04/01/2023 à 08:55"Bon produit mais service après vente à revoir et penser à répondre à vos interlocuteurs à vous de vous organiser"
Posté le 05/01/2023 à 09:04"Montage propre problème de fonctionnement mais bien géré par le SAV Bonne réactivité et arrangeant pour les rendez-vous"
Posté le 09/01/2023 à 13:46"Société sérieuse ,de bon conseille, travail soigné et rapide produit de qualité ,je recommande"
Posté le 11/01/2023 à 10:44"A la pose ,store extérieur garantie dix ans pièces et main d'oeuvre.Mais on oublie de vous dire que la toile n'est pas garantie.En tout cas très déçu par homkia,je ne recommande pas et plus jamais je ne les ferai travailler.Je pensais pourtant que cette maison était sérieuse."
Posté le 12/01/2023 à 08:47"Projet de rénovation des menuiseries de la maison très bien réalisé avec les éléments importants à nos yeux respectés."
Posté le 13/01/2023 à 10:59"très contents de la société très bon suivi et bon travaux commercial très bien moi c'etait avec Steeve ."
Posté le 31/01/2023 à 10:47"Dans l’ensemble les travaux ont bien été réalisés, le seul problème est que la couleur est passée, des traces blanches sont apparues sur les volets"
Posté le 08/02/2023 à 09:03"Stephanie a été de tres bons conseils lors de nos divers échanges. La qualité des produits, l'équipe de pose et le service apres vente sont très competants. Nous n’hésiterons pas à refaire appel à leur service."
Posté le 09/02/2023 à 10:58"Très bon contact, équipe de professionnels, matériaux de très bonne qualité vraiment très satisfait"
Posté le 10/02/2023 à 11:03"Du super boulot, des super professionnel, n'hésitez pas aller s'y les yeux fermés."
Posté le 16/02/2023 à 06:03"Professionnel, réactivité, bon rapport qualité prix, une entreprise que je recommande les yeux fermés…"
Posté le 21/02/2023 à 07:40"Le commercial Steeve très professionnel, très sympathique, des poseurs au top, qui ont laissé le chantier très propre, je suis très satisfaite de la prestation"
Posté le 24/02/2023 à 10:22"Porte conforme à notre attente. Isolation thermique de qualité. Bon accueil et service correct de la Ste Homkia."
Posté le 28/02/2023 à 10:48"Produits de qualité, équipe de pose sérieuse et bonne prestation"
Posté le 01/03/2023 à 08:47"Commercial, guillaume sobre et expérimenté, matériaux solides, délai de livraison et de pose tenus, travail rapide, propre et conforme. Résultats parfait 👏"
Posté le 03/03/2023 à 10:58"très satisfait des produits et de l’équipe de pose ainsi que de l’équipe commerciale . société très sérieuse."
Posté le 07/03/2023 à 08:49"Très satisfait des produits des prestations ainsi que de tous les intervenants de la société"
Posté le 08/03/2023 à 09:00"Rénovation globale réussi. La prestation de l'entreprise très bien de la prise en charge jusqu'à la pose Montage du dossier d'aide de L'ANAH réussi avec succes. Je suis très satisfaite et très contente du résultat."
Posté le 13/03/2023 à 14:54"Très satisfaite de la société, produit de qualité, je recommande"
Posté le 14/03/2023 à 09:03"Produit de qualité bonne équipe de pose travail bien fait a recommander ."
Posté le 16/03/2023 à 08:55"Pose rapide efficace et propre très bonne équipe, commercial Joris de très bons conseils je recommande"
Posté le 17/03/2023 à 09:03"Nous sommes très satisfaits de la pose et des produits installés et nous recommanderions sans hésiter HOMKIA et véranda Gustave rideau"
Posté le 21/03/2023 à 10:46"Très bon rapport qualité prix. Entreprise sérieuse. Équipe réactive et professionnelle. J'ai pu avoir un rdv rapidement et la pose s'est faite dans des délais plus courts que prévu. Je suis très contente de ma porte de garage automatisée. La pose a été rapide et soignée. Les techniciens ont été très aimables et ont travaillé proprement. Je recommande."
Posté le 21/03/2023 à 16:52"Produit d'excellente qualité, je recommande fortement. Entreprise serieuse.."
Posté le 23/03/2023 à 08:51"Satisfait du service de pose et produits conformes à nos attentes et avec un coût raisonnable"
Posté le 18/04/2023 à 09:35"Très bons produits et bonne réactivité du service après vente."
Posté le 19/04/2023 à 08:54"Produits conformes à mes attentes. Commerciaux à l'écoute merci a joris . Pose impeccable. Merci à eux."
Posté le 20/04/2023 à 09:48"Très bon conseil , entreprise sérieuse et propre au niveau de la pose . Je recommande"
Posté le 24/04/2023 à 10:00"Visite de contrôle très efficace. Personnel sympathique. Société sérieuse. A recommander"
Posté le 25/04/2023 à 08:28"Très bonne prestation entreprise sérieux que je recommande merci a l équipe homkia"
Posté le 25/04/2023 à 09:55"Nous avons reçu la visite de Florian Aujourd'hui 4 ans après l'installation qui nous a entretenu nos menuiseries Je recommande cette société"
Posté le 26/04/2023 à 08:07"Marine a été visité nous 9 Mai pour contrôler après 5 an . Tout est bien"
Posté le 09/05/2023 à 09:43"Très satisfaite du produit installé commercial steeve à l'écoute de très bon conseil je recommande homkia."
Posté le 09/05/2023 à 09:43"Nous sommes clients depuis longtemps, et nous sommes très content de l'entreprise . Entretient fait se jour par Joris"
Posté le 15/05/2023 à 08:13"Je suis très contente avec tous les services compris dans les prestations."
Posté le 25/05/2023 à 09:16"Société très serieuse et delais respecté produit de qualité et très bon poseurs"
Posté le 01/06/2023 à 15:46"Le produit est conforme à nos attentes et de bonne qualité."
Posté le 07/06/2023 à 08:09"Travail satisfaisant equipe tres agréable à recommander"
Posté le 09/06/2023 à 07:59"Très bon société très bon matériaux et acceuil parfait c est de la qualité à recommander."
Posté le 09/06/2023 à 09:45"Poseur très compétents et beaucoup d'éducation Steeve très charmant très compétent"
Posté le 13/06/2023 à 07:57"Jamais déçus par Homkia! Nous avons fait appel à cette entreprise à plusieurs reprises. Les ouvriers sont gentils, avenants et très pro. Le chantier se déroule sans problème, les poses sont de qualité tout comme le matériel. Steeve est un commercial à l'écoute des besoins et propose des projets adaptés et réalistes en fonction du budget et des attentes."
Posté le 14/06/2023 à 09:08"Très satisfait, pose impeccable, SAV satisfaisant."
Posté le 15/06/2023 à 07:54"Bonne réactivité du SAV. Commercial très sympathique. Très bonne équipe"
Posté le 04/07/2023 à 07:47"Société sérieuse, bon travail, employés sympathiques..."
Posté le 04/07/2023 à 08:14"Excellents conseils et travaux de pose. Matériaux de qualité efficients"
Posté le 06/07/2023 à 07:41"7 ans que mes fenêtres ont été changées. Très satisfaite de la pose et du suivi."
Posté le 06/07/2023 à 09:43"Très bonne prestation, entreprise sérieuse Très satisfaite"
Posté le 21/07/2023 à 13:35"Bonjour Suite a la pose d une porte en décembre 2019 pose dont je suis très satisfait il m est arrivé un problème de serrure en décembre 2022 après un appel au service commercial qui m'a répondu qu'il n'y avait pas de problème que celle ci était prise en garantie au même titre que la porte Après intervention d un technicien en janvier il a été diagnostiqué un problème de poignée !!!! Attente jusqu'au mois de juin pour avoir des nouvelles et apprendre la disparition de la garantie qui m avait été certifié par plusieurs personnes J en ai profité pour préciser que j'avais bien un problème de serrure et non de poignée.... intervention d un nouveau technicien qui confirme bien mon problème de serrure Réception d un nouveau devis au mois d'août que je refuse car se faire facturer 320 euros sur une porte d'entrée a 3000 euros après 7 mois d attente et de promesses non tenues pour seulement 4 ans d utilisation autant acheter une porte a 500 euros Donc service pose très bien quand au service commercial pas a la hauteur de mes attentes Je pense que vous avez perdu un client mais est-ce que cela vous importe ? Cordialement"
Posté le 26/07/2023 à 16:02"Satisfait de la commande a l'installation. Bon suivi après l'installation. Je recommande++++++"
Posté le 22/08/2023 à 08:14"produit de bonne qualité société sérieuse avec du suivi bon intervenant."
Posté le 23/08/2023 à 07:20"Société sérieuse produit de qualité à recommander."
Posté le 24/08/2023 à 07:44"Super travail ! Je recommande !"
Posté le 25/08/2023 à 08:00"Nous sommes entièrement satisfait pour l'ensemble des interventions et intervenants de la société. Nous recommandons vivement. Madame et monsieur BARRAU."
Posté le 25/08/2023 à 08:11"Commercial très sympathique, la pose fut rapide et les poseurs très gentils et chantier propre a leur départ. Satisfaite de la pergola jolie et pratique"
Posté le 28/08/2023 à 08:24"Entreprises sérieuse tres bon travail je recommande"
Posté le 29/08/2023 à 10:00"Très bon produit. Installateurs très pro , polis. Chantier laissé impeccable."
Posté le 30/08/2023 à 09:07"Très bonne présentation très bon travail et entreprise très humaine"
Posté le 31/08/2023 à 08:22"Entreprise sérieuse. Prix compétitifs Pose dans les délais et suivi annuel sérieux."
Posté le 31/08/2023 à 09:34"Merci à toutes l’équipe pour la pose des volets aluminium. Un service de qualité avec un suivit pro."
Posté le 31/08/2023 à 09:58"Société très sérieuse avec produit de qualité à recommander"
Posté le 04/09/2023 à 09:52"Bonne équipe de pose content de mon achat. A recommander"
Posté le 05/09/2023 à 08:12"Tres bon travail du commercial et du suivi. Quand aux poseurs une catastrophe !!!!!!!"
Posté le 08/09/2023 à 08:01"Entreprise trè sérieuse, avec un excellent suivi, professionnels courtois et très attentifs aux attentes du client, je recommande"
Posté le 11/09/2023 à 08:04"Bonjour Un sav impeccable, respectueux, professionnel, à l écoute Je recommande vivement cette entreprise."
Posté le 11/09/2023 à 13:26"Entreprise correct , respecte leur engagements. Un très bon suivi"
Posté le 12/09/2023 à 09:44"Très bonne entreprise, ras"
Posté le 13/09/2023 à 08:06"Bonne société sav super commercial et adjoint super"
Posté le 13/09/2023 à 09:49"Société serieuse très bon produit et bob conseil des commerciaux"
Posté le 15/09/2023 à 09:44"Bon contact commercial Pour les poseurs faire une mise à jour des connaissances des produits - branchements et pose - régulièrement"
Posté le 18/09/2023 à 10:25"société sérieuse produits de qualité suivi de chantier après pose a recommander"
Posté le 19/09/2023 à 09:52"Bonne entreprise mes sav un peux long"
Posté le 20/09/2023 à 09:46"Très content, service top."
Posté le 21/09/2023 à 09:47"Entreprise de qualité et sérieuse . Commercial sérieux et qui connait les produits. Poseurs sérieux et professionnel"
Posté le 25/09/2023 à 08:07"Société sérieuse métreur très gentil"
Posté le 26/09/2023 à 10:02"Personnel très compétent, très satisfaite des fournitures"
Posté le 27/09/2023 à 09:45"Très bonne expérience avec homkia content de ma porte d entre"
Posté le 28/09/2023 à 09:51"très satisfaits du passage de Nicolas et de ses réponses à nos questions."
Posté le 29/09/2023 à 07:55"Très bonne société très bonne qualité de produit Steeve le tehnico commercial est très aimable et charmant"
Posté le 03/10/2023 à 10:01"Très bonne réactivité des commerciaux"
Posté le 04/10/2023 à 08:11"Entreprise sérieuse bon suivis client en cas de sav très reacrive à conseiller"
Posté le 05/10/2023 à 09:44"De très bon conseil, très professionnel.."
Posté le 05/10/2023 à 10:08"Société très sérieuse. Menuiseries de qualités. Commerciaux et service après vente satisfaisant"
Posté le 06/10/2023 à 08:27"Entreprise sérieuse. Commerciaux efficaces. Je recommande"
Posté le 06/10/2023 à 10:00"Une entreprise sérieuse. Des poseurs professionnels et sérieux. Un SAV à l'écoute et réactif. Le commercial assure un suivi régulier depuis la pose de notre porte de garage il y a trois ans."
Posté le 11/10/2023 à 10:40"Superbes produits. Commerciaux au top. Surtout Kévin au top"
Posté le 12/10/2023 à 10:31"Entreprise sérieuse a refait notre maison petit a petit très bon suivie client"
Posté le 13/10/2023 à 10:10"Concernant le produit, rien à redire. En revanche, le commercial qui est venu chez ma mère n'a eu aucune perspective, aucune idée ! Ne pas proposer les volets roulants solaires (on est dans le Sud, quand même !!!) et faire courir des goulottes sur de la pierre de taille, c'est un scandale ! En plus, ça ne tient même pas, ma mère les collectionne au fur et à mesure qu'elles tombent GRRRRRR Obligée de coller le fil au joint silicone colle. La pire, qui n'est pas en photo, traverse au dessus de la penderie, puis descend le long de la penderie, par dessus la tapisserie ; tout ça parce que l'installateur a eu la flemme de faire 2 trous pour faire courir le fil à l'intérieur de la penderie. J'ai dû coller tout le fil du haut au silicone. Bref, un carnage ! JAMAIS PLUS !!"
Posté le 24/10/2023 à 12:34"Entreprise à fuir absolument !ne surtout pas signer avant la fin des travaux j’ai eu le mauvaise idée de leur faire confiance ils ont mis plusieurs mois pour finir en plus je n’ai eu que des problèmes aussi bien pour la clôture (murette cassée qu’ils n’ont pas voulu réparé)les volets que l’ont pouvaient difficilement attachés à cause des arrêts marseillais placés trop loin et enfin une porte d’entrée avec un choc dans le bas de la porte que je n’ai pas remarqué lors de la pose du coup ils ont mis ça sur le dos et n’ont pas voulu réparé !en ce qui concerne le commercial et le responsable on ne les voit jamais juste pour encaisser l’argent c’est inadmissible !j’avais l’intention de faire d’autres travaux je ferai appel à une autre entreprise !"
Posté le 05/11/2023 à 18:32"Ras très satisfait !!! Société sérieuse."
Posté le 06/11/2023 à 08:54"Qualité des produits conforme"
Posté le 06/11/2023 à 11:16"Très bonne prestation avec de très bons produits"
Posté le 07/11/2023 à 10:43"Entreprise sérieuse. Produit de qualité. Bon conseil du commercial."
Posté le 07/11/2023 à 10:59"Entreprise exceptionnelle à été bon dans tous les domaines même dans le prix . A recommander"
Posté le 09/11/2023 à 09:10"Très bonne entreprise prends soin de son travail . Très bon accueil chaleureux"
Posté le 09/11/2023 à 09:14"Satisfait installation et très satisfaite relation commerciaux et technicien"
Posté le 10/11/2023 à 08:43"Très satisfait équipe professionnel rien à dire"
Posté le 10/11/2023 à 09:01"Très satisfait de l’installation de mes fenêtres et de mes volets, bons conseils du commercial, et super suivi lors de la visite annuelle de pose ! je recommande"
Posté le 10/11/2023 à 09:49"Satisfait de la société. A recommander."
Posté le 13/11/2023 à 11:01"Très satisfaits pour les fenêtres porte portail garage Recommandation auprès de nos proches Sav assez satisfaisant"
Posté le 14/11/2023 à 09:20"Service au top, personnes très professionnel et agréables."
Posté le 14/11/2023 à 10:42"Bonne écoute de l équipe qui fait son maximum pour nous satisfaire. Visite annuelle de pose respecté par Joris."
Posté le 15/11/2023 à 10:54"Très bon contact, bon rapport qualité prix. Entièrement satisfait."
Posté le 15/11/2023 à 10:55"Très sérieux très aimable"
Posté le 16/11/2023 à 09:29"Entreprise sérieuse a recommandé"
Posté le 16/11/2023 à 10:55"Société sérieuse je recommande"
Posté le 17/11/2023 à 09:10"Très bon travail produit conforme à mes attentes. Client de longue date"
Posté le 28/11/2023 à 09:12"Bonjour à tous je recommande vivement des personnes très reactives et professionnelles un devis en 20 mns qualité et sav qui font la différence vous pouvez y aller les yeux fermés"
Posté le 29/11/2023 à 06:43"Très bon produits, techniciens très compétents et serviables."
Posté le 29/11/2023 à 08:59"Entreprise sérieuse et très satisfait du passage de Nicolas"
Posté le 29/11/2023 à 11:24"Qualité des produits exceptionnels. Merci a Nicolas pour le professionnalisme qu'il m'a accordée"
Posté le 29/11/2023 à 11:26"Très professionnel 👍"
Posté le 04/12/2023 à 08:58"Produits de très bonne qualité. Visites de pose annuelles respectées."
Posté le 04/12/2023 à 09:08"Entreprise très sérieuse, SAV existant, de très bon produit, je recommande"
Posté le 04/12/2023 à 10:51"Entreprise sėrieuse . Bon suivi clients."
Posté le 07/12/2023 à 09:08"Société sérieuse produits de qualité conforme à mes attentes très bon conseil de Steeve a recommander."
Posté le 13/12/2023 à 10:49"Très satisfait du store. Équipe très professionnelle."
Posté le 14/12/2023 à 09:32"Un accueil en magasin très agréable et professionnel. Pierre a été très avenant et de bons conseils. La visite a été programmée rapidement. Le responsable, Steve, a accompagné Pierre et m'ont proposé des produits adaptés à mes besoins. La pose effectuée par Gabi et Yann a été faite plus tôt que prévue. Ils ont été supers sympas et sont restés très tard pour terminer correctement le chantier.Je recommande les yeux fermés cette agence."
Posté le 10/01/2024 à 09:45"Entreprise sérieuse contact produit de qualité"
Posté le 10/01/2024 à 10:42"Entreprise au top, je recommande les yeux fermé !!!"
Posté le 10/01/2024 à 13:34"Très satisfait du store."
Posté le 12/01/2024 à 09:04"Très bonne entreprise très bon accueil, je recommande"
Posté le 15/01/2024 à 09:18"Produit conforme. Bonne exécution des travaux. Commercial sympathique et professionnel"
Posté le 15/01/2024 à 10:39"Très bon suivi Très bon travail"
Posté le 17/01/2024 à 08:54"Suivie de pause annuel très intéressant"
Posté le 22/01/2024 à 11:21"Content du suivis client de la société"
Posté le 23/01/2024 à 09:20"Controle conforme à mes attentes."
Posté le 23/01/2024 à 11:02"Nous avons fait appel à Homkia Béziers pour le changement d'une porte d'entrée sur mesure. La pose à été réalisée hier par un monsieur très minutieux et très professionnel. Nous sommes satisfaits du résultat. Le suivi est top et le commercial Zakaria est très sympathique et bienveillant. Nous ferons appel sans hésiter si besoin d'autres changements. Je recommande ++."
Posté le 24/01/2024 à 09:15"Service parfait et produit de bonne qualité"
Posté le 25/01/2024 à 08:43"Visite de pose superbe, très bonne qualité produit. Je recommande"
Posté le 25/01/2024 à 11:13"Produit de qualité,bon conseil du commercial Joris qui a pris le temps d'écouter notre projet et très bonne pose je recommande"
Posté le 30/01/2024 à 08:52"Très satisfait du produit et des commerciaux"
Posté le 30/01/2024 à 09:01"Très satisfaite des produits posés il y a une dizaine d'année et toujours en parfait état. Très contente de la visite de pose annuelle. Je recommande vivement Homkia."
Posté le 30/01/2024 à 10:56"Nous avons posé la porte d'entrée, porte de garage et volets roulants, Pierre le commercial a donné de bons conseils sur les produits Pour la pose Kevin et Eli ont fait du super travail en laissant le chantier propre."
Posté le 30/01/2024 à 11:05"Très content de l'entreprise Homkia et de la visite de son commercial Jonathan"
Posté le 31/01/2024 à 09:25"Charlie est bien passée ce matin pour le contrôle des volets battants tout c'est bien passé intervention agréable"
Posté le 31/01/2024 à 09:27"Satisfait des produits bon conseil du commercial"
Posté le 31/01/2024 à 10:52"Entreprise sérieuse. Contente du travail. Je recommande"
Posté le 02/02/2024 à 09:05"Très satisfait du passage de Nicolas."
Posté le 02/02/2024 à 10:47"Très satisfaite"
Posté le 06/02/2024 à 08:52"Satisfait du passage de Nicolas entreprise sérieuse je recommande"
Posté le 06/02/2024 à 10:59"Contente du passage de monsieur laasal Entreprise sérieuse"
Posté le 07/02/2024 à 09:04"Rien à dire. Tout est parfait Très satisfaite de cette Société"
Posté le 08/02/2024 à 09:07"Nous avons fait appel à Homkia pour le remplacement de notre porte d'entrée. Steeve, le commercial est très compétent et à l'écoute ! Le travail est au top!"
Posté le 08/02/2024 à 10:32"Produit conforme au devis. Satisfait du commercial monsieur Laasal. Et de l'équipe de pose."
Posté le 12/02/2024 à 09:48"Installations d'une porte de garage, très bon produit, le commercial de très conseil merci à joris, pose très bien personne sérieuse je récommande"
Posté le 13/02/2024 à 09:19"Excellent carport deux pieds. Bonne qualité. Personnel réactif , ponctuel . Montage du carport plus rapide que prévu. Je recommande."
Posté le 13/02/2024 à 10:54"Produit de bonne qualité super équipé de pose qui laisse le chantier propre . Très bon clients qui a fait plusieurs chantiers. Société à recommander très bon suivi de steeve 100% satisfait"
Posté le 28/02/2024 à 09:10"Produits de qualité société sérieuse pose propre et poseurs très agréables et tres professionnels. Très bon suivi de chantier avec visite de pose ."
Posté le 28/02/2024 à 10:47"Très bonne expérience avec homkia Béziers, matériaux de qualité et personnel agréable"
Posté le 11/03/2024 à 08:52"Grande compétence, personnel très accueillant et très professionnel, très bon et solide matériel, fenêtres comme volets."
Posté le 11/03/2024 à 09:34"Entreprise serieuse. Bon suivi. Content du passage m laasal"
Posté le 12/03/2024 à 10:50"Quel plaisir de travailler avec des personnes aussi compétentes ! De l écoute, de la réactivité et du professionnalisme pour notre projet dans le neuf. Merci Sylvie"
Posté le 14/03/2024 à 14:25Entreprises à proximité