Horaires d'Ouverture
- Lundi 08:15–12:00, 14:00–18:00
- Mardi 08:15–12:00, 14:00–18:00
- Mercredi 08:15–12:00, 14:00–18:00
- Jeudi 08:15–12:00, 14:00–18:00
- Vendredi 08:15–12:00, 14:00–18:00
- Samedi Fermé
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Fournisseur de fenêtres MIROITERIE AGATHOISE MENUISERIE ALU PVC qui se situe au 11 Rue de Chiminie, 34300 Agde (34). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"De bons conseils pour éviter un surcoût, à mon écoute et tres satisfaite du remplacement de la baie vitrée."
Posté le 29/08/2017 à 16:25"J'ai fait faire ma crédence fond de hotte. Super contente, très professionnel, accueillant. J'avais déjà il y a quelques années fait refaire les miroirs sur mon armoire de toilette et ma belle fille a aussi fait faire sa crédence. Nous sommes toutes 2 ravies. Je recommande"
Posté le 04/04/2018 à 07:35"Très bon travail, de bon conseil, rapides et efficaces! Deux frères qui forment une bonne équipe! Ma crédence de cuisine est magnifique!!"
Posté le 26/05/2018 à 06:06"Travail parfait."
Posté le 07/08/2018 à 16:24"Conditions honnêtes, prix concurrentiels, serviables, bonne prestation. Je recommande."
Posté le 05/12/2018 à 08:40"Entreprise très professionnel et personnel très compétant travail très bien réalisé et soigner"
Posté le 03/04/2019 à 16:23"Grand choix de vitres et autres miroirs. Très pro."
Posté le 15/04/2019 à 22:08"intervention rapide , professionnelle. Accueil efficace."
Posté le 29/07/2019 à 15:45"Une entreprise trés sérieuse"
Posté le 03/08/2019 à 14:43"SUPERBE REALISATION ! Sur la prestation de remplacer de vielles portes bois par portes en verre coulissantes sur rail plafond. Un rendu du plus bel effet : le verre dépoli garde l'intimité de la s.d.b. et le miroir de la porte wc ouvre de l'espace au couloir. Matériels de qualité, et ceci dans une configuration limitée en dimensions ! Réalisé par une équipe professionnelle et sympathique. A recommander."
Posté le 29/10/2019 à 08:44"Achat d’une vitre d’insert ! Accueil chaleureux et professionnel, très à l’écoute et très disponible , des « commerçants » très agréables ! Rapides et de bons conseils ! Entre eux et moi, la glace est rompue !!!"
Posté le 15/11/2019 à 13:10"Bon accueillir, excellents professionnels. N'hésitez pas pour vos vitrages et décorations."
Posté le 15/01/2020 à 16:31"Service très professionnel, très bonne connaissance technique des produits de miroiterie, super réactifs , une équipe très sympathique."
Posté le 21/07/2021 à 18:08"Travail propre et soigné. Le prix justifie le résultat . Je recommande."
Posté le 26/02/2022 à 08:59"Travail propre, matériaux de bonne qualité. Prix justifié."
Posté le 11/03/2022 à 14:22"Travail propre et sérieux je recommande 👍👍👍"
Posté le 04/04/2022 à 13:54"Impeccable ! J'ai commandé un miroir sur mesure, qui a était préparer en quelques jours à peine. Dimensions respecter et communication clair et précise. Je recommande cette entreprise à 100%"
Posté le 11/04/2022 à 13:37"C'est la 2nd commande que je passe chez eux et comme pour la 1er le travail est impeccable ! Découpe verre + sablage logo, dimensions de la découpe et du sablage respectée. Vraiment une bonne entreprise, je recommande."
Posté le 10/06/2022 à 09:55"Commande d'un miroir de salle de bain sur mesure traitée en 2 jours. Qualité irréprochable. Sensiblement plus cher que sur les sites en lignes...si l'on omet les frais de livraison de ces derniers."
Posté le 29/06/2022 à 22:20"FAITES VOUS PRECISER : LIVRAISON VERTICALE OU HORIZONTALE sinon vous aurez à payer! J'ai commandé 5 miroirs pour une valeur de 1280 euro livrés et non collés. Qu'elle fut pas ma surprise à la livraison d'apprendre qu'ils allaient me les livrer couchés et pas les redresser pour ne pas perdre de temps. Ca n'était pas convenu pour eux qu'ils me les livreraient en vertical, et à aucun moment bien sûr cela n'a été évoqué. A aucun moment de mon côté je pensais que cela pouvait poser problème. Sur les 5 miroirs, un seul était en 2m40 par 1m20, pour une hauteur du plafond en 2m50 mais avec une grande pièce vide qui permettait de le mettre en vertical aisément. Bref dans un premier temps, les 2 poseurs sur place m’ont dit qu'ils n'avaient pas le temps, puis j'ai eu leur patron qui m'a dit que c'était possible moyennant 60€ hors taxe de l’heure pour chacun des poseurs soit 120€ ht de l’heure, au prorata du temps passé afin de les tourner en vertical. Je l'ai fait avec ma femme et nous avons mis 15 minutes pour les 3 plus grands. Ce que j'ai fait avec ma femme en 15 min, je crois bien qu’ils auraient pu le faire en 5 min, c'est ce qui me fait leur mettre 2 étoiles et que je trouve vraiment mesquin. Sinon aucun souci sur la qualité des miroir et des délais , et si nous avons pris les miroirs livrés, c'est que le prix du montage avec la colle nous a paru bien trop cher."
Posté le 27/09/2022 à 16:14"Très bien rien à redire MERCI"
Posté le 06/12/2022 à 10:00"Fabrication d'une porte de douche coulissante avec perçages sur mesure : Devis rapide et précis, exécution parfaite, super amabilité et dévouement. Très bon rapport qualité prix. Vraiment à l'écoute des besoins. N'hésitez pas c'est sérieux. Merci. Et un Grand Merci pour avoir rattraper mon erreur du nombre de trous. 👍"
Posté le 22/12/2022 à 07:38"équipe toujours disponible et souriante. Travail rapide et soignée. un grand merci"
Posté le 07/03/2023 à 17:24"Accueil agréable Conseil avisé De vrai pro"
Posté le 07/06/2023 à 17:43"entreprise très réactive et travail de qualité"
Posté le 05/07/2023 à 08:54" Sympathique et patient avec mon terrible français ! "
Posté le 29/09/2023 à 07:43"J'ai connu Monsieur Fabre en serrurerie pour une porte d'entrée en pvc . Puis la pose des moustiquaires -Puis la pose de vitrage en toiture sur un immeuble de 3 étages- Un professionnel très compétent sur ces 3 activités , toujours à l'écoute , patient et honorant ses rendez vous avec exactitude . Il sait s'entourer d'une équipe à son image. Je recommande vivement cette entreprise agathoise."
Posté le 30/10/2023 à 15:55"Très professionnel"
Posté le 04/12/2023 à 20:13"Changement de baies vitrées coulissantes. Tarifs correct et travail soigné dans les délais. Je recommande..."
Posté le 15/02/2024 à 14:13"Personnel accueillant compétents et tarif contenus"
Posté le 03/03/2024 à 18:30Entreprises à proximité