OuvertureS Saint-Quentin - Picardie Fermeture
📌 20 Rue Dachery, 02100 Saint-Quentin
Horaires d'Ouverture
- Lundi 09:00–12:00, 13:00–18:00
- Mardi 09:00–12:00, 13:00–18:00
- Mercredi 09:00–12:00, 13:00–18:00
- Jeudi 09:00–12:00, 13:00–18:00
- Vendredi 09:00–12:00, 13:00–18:00
- Samedi Fermé
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Fournisseur de fenêtres OuvertureS Saint-Quentin - Picardie Fermeture qui se situe au 20 Rue Dachery, 02100 Saint-Quentin (02). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Travail correct, bien soigné et très satisfaisant. Le personnel est très compétent. Je conseille vivement cette entreprise."
Posté le 19/07/2017 à 08:47"J'ai pu constaté le travail de Picardie fermeture qui est vraiment bâclé je déconseille."
Posté le 22/07/2017 à 11:42"Bon accueil. Prestation de qualité"
Posté le 23/07/2017 à 10:43"Travail bien vite et propre équipe sympathique continuer comme cela"
Posté le 18/07/2018 à 09:32"une étoile par ce que l'on peut pas en mettre 0 !"
Posté le 04/01/2019 à 10:19"Entreprise de confiance"
Posté le 09/01/2019 à 13:40"Nous avons fait poser des fenêtres et porte d'entrée , travail très soignée nouvelle équipe de pose très compétente je recommande !"
Posté le 09/01/2019 à 13:52"Très bon service, avec du personnel très agreable. Matériels de qualité avec aucun soucis."
Posté le 19/02/2019 à 13:05"Très mécontent de leurs services... Fenêtres posées il y a cinq ans à ce jour plus aucun volet roulant électrique ne fonctionne. Malgré plusieurs appels nous avons aucun retour. Sav nul entreprise à fuir"
Posté le 10/10/2019 à 17:39"J'ai peut-être attendu (un peu trop sans avoir de nouvelles et le doute a commencé à s'installer) Mais aujourd'hui, je tenais particulièrement à féliciter l'équipe qui est venue installer ma porte de garage. ils connaissent parfaitement leur travail et leur produit. ils ont été efficace et attentif à mes remarques... ça fait plaisir ! Leur patron est passé en fin de journée, pour une visite finale et m'apportant la facture (amputée d'une agréable remise) Franchement, dommage qu'il y a eu ce délai un peu trop long qui m'a mis le doute... Mais je recommande cette entreprise LOCALE . Messieurs-dames de Picardie Fermetures : Félicitations !!!"
Posté le 08/01/2020 à 21:11"Gros chantier de rénovation. ( 9 fenêtres, 2 baies vitrée et une porte d’entrée.) Les joints de toutes les fenêtres étaient défectueux. Les poseurs avaient vue mais ils n’avaient rien signalé tant que je ne l’avais pas remarqué. Une fenêtre qui n’avait pas le bonne ouvrant. Fenêtre changé, mais maintenant ce n’est pas la bonne finition. Tout sa bien sur inscrit sur le rapport de fin de chantier. Par la suite, plusieurs rendez-vous ont étaient pris mais personnes n’est venue. Après plusieurs passage à la boutique de saint quentin, des appels et un mail, l’entreprise ne bouge pas depuis presque 2 ans Je ne recommande pas cette entreprise."
Posté le 12/09/2020 à 20:13"Entreprise nul les personnes au téléphone nou parle comme des chiens"
Posté le 18/10/2020 à 10:52"Cela fait plusieurs années que nous travaillons avec Picardie fermeture...plusieurs changements de portes et de fenêtres...tout s est bien passé avec des patrons très agréables...et des poseurs très professionnels et soucieux de travailler proprement professionnel q4 refui prennent soin de travailler proprement"
Posté le 25/11/2020 à 13:52"Une entreprise à votre écoute, une équipe de poseurs très minutieuse, du professionnellisme , je recommande"
Posté le 10/12/2020 à 19:43"Excellent professionnel, très à l'écoute"
Posté le 21/01/2021 à 14:16"Entreprise qui présente un manque total de professionnalisme : - Le devis a été fait et signé le 30 novembre 2020, rien n'avait été commencé le 20 janvier 2021 alors que les travaux étaient annoncés pour 2 à 3 semaines après signature. - les rendez-vous fixés plus d'une semaine à l'avance sont pas honorés, sont reportés à plusieurs reprises voire ne sont même pas enregistrés. - il n'y a aucun respect de la parole donnée : plusieurs fois j'ai entendu je vous rappelle demain ou je vous recontacte dans la semaine et 10 jours plus tard c'est moi qui devait presque harceler au téléphone pour ....rien puisque les rendez-vous fixés ont toujours été annulés, ou tout simplement oubliés. - la fourniture des matériaux pose un véritable problème puisque 7semaines après la signature du devis, rien n'était encore arrivé. - pas la moindre excuse réalisée Je ne recommande pas du tout cette entreprise."
Posté le 22/01/2021 à 00:10"Travail sérieux malgré la crise sanitaire a recommander"
Posté le 03/02/2021 à 18:28"alors tout d’abord je tenais à remercier l’entreprise pour leur professionnalisme leur accueil et leur gentillesse .. À l’écoute du client l’entreprise vous conseil sur-mesure . J’ai changé plusieurs fenêtres l’année dernière en alu et je suis très satisfait du résultat ouvrier au top , travail soigné et propre , Et j’ai eu l’occasion d’envoyer plusieurs SMS et appels à la direction réponse dans le quart d’heure . RAS pour Le service après-vente Je recommande vivement cette entreprise"
Posté le 01/03/2021 à 06:40"Écoutez bien cette annonce. Je viens de faire monter des volets roulants par une entreprise que je connaissais pas auparavant qui s'appelle Picardie Fermeture 20 rue d'Achery à Saint Quentin. J'ai été étonné par le prix et la qualité de ce produit qui défi toute concurrence ,Ainsi que de son personnel vraiment des pros. Rien à dire je vous conseil."
Posté le 10/03/2021 à 14:15"Réactifs à l'appel c'est tout ce que l'on demande quand on a besoin . Très bien"
Posté le 18/04/2021 à 08:12"Très contents - professionnels et un très bon sens du service - toujours à l'écoute"
Posté le 02/06/2021 à 07:04"Porte de qualité, avec finitions soignées. C'était exactement ce que nous voulions. Très bon rapport qualité prix. Je recommande vivement."
Posté le 28/12/2021 à 07:50"Ne vous faites pas leurrer par ces commerçants peu scrupuleux qui n’hésiteront pas à vous faire tourner en bourrique lorsqu’il faudra faire fonctionner une garantie pour des défaillances sur vos nouvelles installations. Je rejoins l’avis du monsieur stipulant leur manque de professionnalisme et de respect vis à vis de leurs clients en vous envoyant balader, vous faire croire que les pièces de remplacement sont en commande alors que rien ne se passe. Sans oublier les nombreux rendez-vous non honorés en vous disant « pas de soucis nous serons là vers 17h »…Certes ils sont en moyenne 20% moins chers que leurs concurrents mais je vous garantie que ça n’en vaut pas la peine. De l’air qui passe et de l’eau qui s’infiltre, c’est le quotidien à mon domicile après avoir payé 8000 euros! Une réparation de fortune qui va nous mener droit au tribunal !!"
Posté le 07/03/2022 à 11:24"Bonne entreprise je n' ai rien à dire travail soigné bonne équipe aussi bien bureau que ouvriers je recommande"
Posté le 12/03/2022 à 18:34"Ne viens pas au rdv prévu et ne préviens pas Ne répond pas au téléphone pour savoir si il viens ou pas Après avoir eu le magasin au téléphone on me dit qu’il n’a pas le temps et on me demande les mesures, et qu’on m’envoie un devis…. Que j’attend toujours…. Pas sérieux et pas pro du tout Édit : vous m’avez bien donné rdv le vendredi fin de mâtiné je n’invente rien ! Un seul conçurent à été contacté pour la meme réparation , qui lui a tenu ses engagements et m’a fait parvenir un devis…"
Posté le 26/04/2022 à 07:56"Très bon travail, et respect des délais je recommande"
Posté le 06/05/2022 à 16:08"Petit contre temps sur le premier rendez-vous. Mais tout est bien, qui finit bien. Travail rapide et efficace. Un rendues magnifique. Je suis très satisfaite. Merci"
Posté le 23/05/2022 à 11:12"Achat et pose d'une porte de garage sectionnelle chez ouverture s. Si vous voulez du travail de professionnel je vous recommande Ouverture S les 2 poseurs qui sont venue effectuer les travaux sont vraiment des pros je n'ai rien à dire il effectuait les travaux et au fur et à mesure nettoyer et ranger, les finitions autour de la porte nickel et pourtant j'ai d'habitude toujours le petit truc à dire mes ça c'est mon défaut d'anciens contrôleur qualité."
Posté le 14/06/2022 à 16:59"les commerciaux sont très professionnels, et les installateurs sont qualifiés et gentils. c'est une maison sérieuse, que je recommande. qualité / prix correct."
Posté le 18/07/2022 à 13:11"Bonne expérience travail de qualité merci"
Posté le 20/07/2022 à 10:55"Accueil +++ Conseils +++ = confiance +++"
Posté le 03/09/2022 à 06:42"Très satisfaite par le produit et l’installation . Une large gamme de coloris pour une toile de bonne densité."
Posté le 14/09/2022 à 19:39"Travail de qualité, soigné, très bonne équipe, professionnalisme,,, matériaux français.... soucis du détail et chantier toujours propre à la fin du travail,,, je recommande"
Posté le 19/12/2022 à 13:55"👍"
Posté le 20/12/2022 à 06:33"Je ne recommande pas du tout cette entreprise. Très mauvaise expérience, travail effectué lamentable, de nombreuses malfaçons et un patron qui n’assume pas ses erreurs. Du jamais vu!"
Posté le 14/03/2023 à 21:18"Manque de professionnalisme une pose qui devait dure 2 jours et qui a duré 3 jours 1/2 des volets qui ne fonctionnent qui se bloquent réponse la météo 😂 les commerciaux sont venus rien de grave ils sont repartis mon volet ne fonctionne tjr pas c des guignols passé votre chemin"
Posté le 29/03/2023 à 09:57"personnel qualifié. Matériaux de qualité. Très bon établisement"
Posté le 21/04/2023 à 08:41"Très bons professionnels. Très contente du travail réalisé."
Posté le 13/07/2023 à 17:30"Arnaqueurs, Incompétents, FUYEZ ne vous laissé pas prendre par ces beaux parleurs. Ils sont incapables de poser une porte de garage, de celer des poteaux de grillage ... Nous avons du faire reprendre l'ensemble de nos travaux par une autre entreprise !!!! NE SIGNEZ SURTOUT PAS UN DEVIS CHEZ CES VOLEURS !!!!"
Posté le 05/09/2023 à 08:35"Equipe réactive et professionnelle merci beaucoup !"
Posté le 11/01/2024 à 10:55"Concernant le service de garantie après installation de fenêtre et volets pas sérieux du tout !! Une pièce cassée sur une fenêtre , intervention en Juillet et depuis toujours pas remplacée c'est inadmissible ! On vous dit qu'on vous rappelle , on ne vous rappelle jamais . On vous donne des rendez vous non honorés . Scandaleux ."
Posté le 11/01/2024 à 13:28Entreprises à proximité