Servimen Menuiseries - Perpignan

📌 471 Rue Alphonse Beau de Rochas, 66000 Perpignan

4.1 / 5
(158 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 08:00–12:00, 14:00–18:00
  • Mardi 08:00–12:00, 14:00–18:00
  • Mercredi 08:00–12:00, 14:00–18:00
  • Jeudi 08:00–12:00, 14:00–18:00
  • Vendredi 08:00–12:00, 14:00–18:00
  • Samedi Fermé
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Fournisseur de fenêtres Servimen Menuiseries - Perpignan qui se situe au 471 Rue Alphonse Beau de Rochas, 66000 Perpignan (66). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 04.68.56.71.35
Site web : servimen.fr

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Laurent.e.
Note de : 4 / 5

"Bien accueilli."

Posté le 07/02/2018 à 19:18
Avis de : P..s.
Note de : 2 / 5

"Si vous faites affaire avec cette entreprise, ne payez surtout pas avant d'avoir bien vérifié si tout y est! Sinon, bon courage pour obtenir satisfaction!"

Posté le 10/02/2018 à 18:10
Avis de : Cedric.o.
Note de : 5 / 5

"Equipe super et conseil au top merci!! Je recommande"

Posté le 26/03/2018 à 15:18
Avis de : Laetitia.u.
Note de : 5 / 5

"Étant surprise par plusieurs commentaires qui n’ont aucuns mais aucuns rapport avec la qualités des services proposées et de l’equipe de professionnels qui a su répondre à tout moment à mes demandes et qu’il faut bien se rendre compte que se des fois compliquées mais au moins ils ont été là et que ce nets jamais facile de satisfaire tout le monde mais je confirme et affirme !!! une équipe de professionnel au top et à votre écoute qu’en on c’est écouter ! Sur ceux je continuerai à leur faire confiance pour mes futurs projets .... et un projet comme vous le savez demande beaucoup d’entreprises et que ce n’est pas toujours celle qui est mise en cause mais c’est celle qui doit réparer"

Posté le 08/06/2018 à 19:19
Avis de : gerard.o.
Note de : 1 / 5

"Attention, en cas de problème vous pouvez toujours attendre! Vitres fendues (sans aucune raison) sur des baies vitrées posées en 2015. Entreprise contactée, refus de faire fonctionner la décennale! Même pas d'expertise du problème, ils s'en moquent! l'avis très positif que je lis ici me laisse très circonspect !!!!"

Posté le 23/07/2018 à 22:02
Avis de : Yann.o.
Note de : 5 / 5

"Bonjour Mr Bouchard . Nous aimerions pouvoir vous répondre mais nous n'avons pas de client à ce nom . Pourriez vous appeler le magasin pour que nous puissions répondre à votre demande . Merci Bonjour Mr Isel , J'ai appris que votre souci de livraison d'accessoires manquant a été réglé . Excusez nous pour ce délai un peu long . Cordialement"

Posté le 27/07/2018 à 08:35
Avis de : Frederic.i.
Note de : 1 / 5

"Le discours est bien rodé, mais au final grosse déception... qualité décevante. Aucun sav ni Geste commercial. Très déçu ..."

Posté le 05/09/2018 à 02:34
Avis de : vanessa.e.
Note de : 5 / 5

"Commercial très professionnel et de bon conseil a su me donner un RDV rapidement. Il a été très réactif pour l'envoi du devis pas comme certain dans ce milieu. Il reste plus maintenant qu'à s'entendre sur le prix :)"

Posté le 05/10/2018 à 11:43
Avis de : clémentine.u.
Note de : 4 / 5

"service et tarifs nickel"

Posté le 26/10/2018 à 21:30
Avis de : Yannick.e.
Note de : 5 / 5

"Une équipe très serviable et très professionnel. Je recommande."

Posté le 29/05/2019 à 07:16
Avis de : SUDISTE.u.
Note de : 5 / 5

"Bien"

Posté le 29/05/2019 à 08:24
Avis de : Lionel.o.
Note de : 5 / 5

"Le top tout est à garder"

Posté le 01/06/2019 à 19:01
Avis de : Cedric.r.
Note de : 4 / 5

"Bon accueil produits de qualité a prix raisonnable."

Posté le 25/07/2019 à 17:50
Avis de : Laurence.i.
Note de : 4 / 5

"Pour remplacer mes vieilles fenêtres.... Travail minutieux"

Posté le 29/09/2019 à 16:46
Avis de : destiny.a.
Note de : 1 / 5

"Pour vendre il y a du monde pour réparer les erreurs de montage plus personne. Insolence du personnel qui vous prennent de haut sav inexistant"

Posté le 29/10/2019 à 21:53
Avis de : Fabien.r.
Note de : 5 / 5

"Menuiserie de qualité et surtout service après vente irréprochable et rapide"

Posté le 17/11/2019 à 10:04
Avis de : Kams..
Note de : 4 / 5

"De très bons conseils pour les menuiseries"

Posté le 06/12/2019 à 14:58
Avis de : Felix.a.
Note de : 5 / 5

"Une très bonne équipe travail très sérieux très bon service après-vente"

Posté le 17/01/2020 à 16:11
Avis de : Françoise.a.
Note de : 1 / 5

"À éviter... Je peux expliciter."

Posté le 15/02/2020 à 01:41
Avis de : Biasi.e.
Note de : 5 / 5

"Nous avons toujours eu affaire à des personnes très compétentes. Nous attendons nôtre réalisation pour juger de la pose"

Posté le 28/06/2020 à 18:22
Avis de : Justine.e.
Note de : 1 / 5

"Comme beaucoup d'entreprises : le SAV est mort, inexistant ou incompétent ! Pour vendre et poser il y a du monde mais après il y a plus personnes ! La secrétaire Laura qui reçoit les demandes de Sav est très gentille et j'aimerai pas être à sa place car derrière les techniciens ne suivent pas... c'est donc elle qui reçoit tout les mécontentements !"

Posté le 09/07/2020 à 10:06
Avis de : didier.i.
Note de : 5 / 5

"Acceuil sympa est ils sont très pro"

Posté le 17/09/2020 à 05:34
Avis de : CORINNE.L.
Note de : 5 / 5

"Des professionnels au top . Vendeur à l’écoute de très bons conseils Très bons produits rien à redire que du positif!!!"

Posté le 23/10/2020 à 18:50
Avis de : Rémi.r.
Note de : 5 / 5

"Deux maisons équipées avec les menuiserie de Servimen et nous sommes ravis. Tant par le contact avec les commerciaux, les conseils et le suivis de chantier... Pour ma part j'ai eu affaire à Grégoire et il sait ce qu'il vend ! De plus le rapport qualité/prix est au rendez-vous. Merci"

Posté le 07/11/2020 à 11:41
Avis de : Gilles.u.
Note de : 4 / 5

"Bien conseillé et contant des prestations réalisées à bientôt 👍"

Posté le 04/12/2020 à 15:29
Avis de : jean.u.
Note de : 5 / 5

"Professionnel"

Posté le 17/12/2020 à 14:58
Avis de : LAC.6.
Note de : 1 / 5

"Depuis la commande des erreurs. Le portail n'était pas conforme à notre demande. Rénovation faite en 2015, en 2017 des tâches jaunâtres apparaissent. On a du faire intervenir un expert à nos frais pour constater ces tâches. De plus l expert à constaté une mauvaise étanchéité. Lors de fortes pluies l eau pénètrait par les 3 portes fenêtres . Malgré le rapport de l'expert nous avons du solliciter le tribunal. Nous avons signé un protocole d'accord et ils ont enfin changé les menuiseries mais le poseur a jugé qu'un cadre était jaune aussi et qu'il fallait le changer. Il téléphone devant nous au gérant qui lui donne son accord et le note sur la fiche d'intervention. Rien ne se passe et on maintient la plainte au tribunal. Ils disent que c'est nous qu'on l'a noté sur la fiche (avec l'entête SERVIMEN comme si on avait accès à leurs documents administratifs)... et le tribunal nous à condamné aux dépens car le cadre n'était pas noté dans le protocole. Une fois de plus le poseur fût de mauvais conseil. Après un grand nettoyage nous avons constaté que l'eau s'infiltre toujours. Nous sommes fatigués, lassés par ce manque de professionnalisme...Allez voir ailleurs sinon vous n'avez pas fini avec les galères avec ces incapables !! Deux ans après le changement des menuiseries le problème est le même. Des taches jaunâtres apparaissent. Je ne sais quoi faire !!!"

Posté le 17/02/2021 à 11:05
Avis de : Julie.i.
Note de : 1 / 5

"Zéro communication, erreur de commande, délai non respecté, sav déplorable sans compter la qualité des matériaux et je mâche mes mots !! . Je deconseille vivement"

Posté le 26/02/2021 à 13:32
Avis de : Fouad.E.
Note de : 5 / 5

"Top!!! Très bon travail, sérieux et très commercial !! Défiant toutes concurrences.. Et très bon poseur M Ludovic FOURCADE, je recommande fortement !!!"

Posté le 27/02/2021 à 13:04
Avis de : Marc.a.
Note de : 5 / 5

"Produits de excellente qualité commercial très compétent et équipé de pose très pro"

Posté le 01/03/2021 à 09:18
Avis de : Audrey.E.
Note de : 5 / 5

"Ravie de la qualitée de ma porte d'entrée... Et de la qualitée des services commerciaux et techniques.. Merci"

Posté le 02/03/2021 à 10:10
Avis de : Sebastien.U.
Note de : 5 / 5

"Très satisfait !!! Je ne suis pas à ma première commande et sûrement pas la dernière. Professionnalisme, sérieux et respect des engagements. À très vite pour un nouveau projet. Merci"

Posté le 03/03/2021 à 15:44
Avis de : Georges.h.
Note de : 5 / 5

"Super contents !! Commercial sympa !!connait bien son boulot ! les poseurs professionnels vraiment !! a recommander !!"

Posté le 03/03/2021 à 16:08
Avis de : michel.u.
Note de : 5 / 5

"Bonjour une opération échange de menuiseries en rénovation totale du 1 mars au 3 mars ; Commercial(A.LEPLE) compétent , à l'écoute , réactif , disponible ,un poseur non moins compétent , soit un chantier bien mené . Reste la qualité des ensembles à juger dans le temps . Avec nos remerciements"

Posté le 05/03/2021 à 17:35
Avis de : Franck.a.
Note de : 5 / 5

"👍"

Posté le 09/03/2021 à 14:20
Avis de : Kévin.A.
Note de : 5 / 5

"Vraiment satisfait, une équipe sérieuse et professionnelle. Le commercial, Charles est très agréable et à l'écoute, il m'a parfaitement conseillé sur le choix de nos menuiseries. Délais de réception et de pose respectés, content des produits qui sont de très bonne qualité. Equipe de poseurs ponctuelle et compétente, le travail est soigné. Un vrai suivie des travaux et des réponses rapides. Je recommande vivement !"

Posté le 09/03/2021 à 20:26
Avis de : Sophie..
Note de : 5 / 5

"Nous sommes très content de nos menuiseries, de la qualité du service et de Gregoire avec qui nous avons eu affaire."

Posté le 11/03/2021 à 10:14
Avis de : Vincent.i.
Note de : 5 / 5

"J'ai fais appel à servimen pour l'achat et la pose complète des menuiseries de ma villa neuve, Mr Chardin est un très bon vendeur à l'écoute et compréhensif qui sera vois guider dans vos recherches. Prix très correct et surtout une très bonne qualité de matériaux. Je recommande."

Posté le 17/03/2021 à 18:02
Avis de : charlotte.a.
Note de : 5 / 5

"Entreprise de qualité qui sait conseiller les clients A l'écoute et très réactif Celine saura vous orienter vers les meilleurs choix"

Posté le 19/03/2021 à 20:48
Avis de : Renov.a.
Note de : 5 / 5

"Merci a la commerciale celine Valles pour son professionnalisme et sa réactivité a toute épreuve"

Posté le 19/03/2021 à 20:50
Avis de : Alex.e.
Note de : 5 / 5

"Très bien accueilli est servi par Mme Celine Valles je recommande le poseur Mr lattorre ."

Posté le 19/03/2021 à 20:51
Avis de : Nicolas.a.
Note de : 5 / 5

"Une équipe de professionnels , une commerciale d'exception , une équipe de poseur à toute épreuve , je recommande vraiment"

Posté le 19/03/2021 à 20:54
Avis de : Alexandra.l.
Note de : 5 / 5

"Entreprise très perfermante , une équipe de professionnels supers et un travail propre , Franck le commercial suit ces clients je suis très contente et je recommande Servimen sans problème ...."

Posté le 22/03/2021 à 08:12
Avis de : laurent.o.
Note de : 5 / 5

"Équipe très professionnelle de très bon conseil et acceuil très chaleureux je recommande fortement servimen pour tous vos projets de menuiserie"

Posté le 26/03/2021 à 11:38
Avis de : Jacqueline.e.
Note de : 5 / 5

"Satisfait du commercial Grégoire, très professionnel à l'ecoute de la clientèle. Bon suivi des travaux"

Posté le 01/04/2021 à 13:21
Avis de : Martinez.i.
Note de : 4 / 5

"Disponible, et de bon conseil"

Posté le 23/04/2021 à 07:42
Avis de : John.o.
Note de : 5 / 5

"Je recommande ! Merci à Charles qui a était de très bon conseil depuis le début et qui a toujours répondu à nos demandes... concernant la pose très bien aussi"

Posté le 20/05/2021 à 09:09
Avis de : yann.e.
Note de : 5 / 5

"Très bonne équipe !"

Posté le 21/05/2021 à 06:48
Avis de : La.a.
Note de : 2 / 5

"Étonnée des avis précédents, j attend encore les finitions . Dommage que l on ne puisse pas mettre de photos."

Posté le 13/06/2021 à 20:39
Avis de : Patricia..
Note de : 1 / 5

"Accueil déplorable, personne ne vous dit bonjour, après 5mn d'attente dans le magasin on est ressorti !"

Posté le 17/06/2021 à 06:39
Avis de : Sandy.a.
Note de : 4 / 5

"Bonne collaboration"

Posté le 22/06/2021 à 16:08
Avis de : Mickael.L.
Note de : 5 / 5

"Équipe serviable et disponible. Menuiserie de qualité. Je recommande vivement."

Posté le 07/07/2021 à 08:40
Avis de : Rebecca.a.
Note de : 5 / 5

"Une équipe un SAV et un directeur à l'écoute... Irréprochable malgrés des galères toujours présent et trouve toujours des solutions rapidement !"

Posté le 28/09/2021 à 07:22
Avis de : Pierre.l.
Note de : 1 / 5

"Je mets une étoile car je ne peux mettre moins : 3 volets roulants commandés en juin, date d'installation repoussée 2 fois la veille du rendez vous ( deux jours de congés perdu ) et une intervention au final en octobre. C'est long sans volet, surtout dans une chambre, mais lisez la suite c'est croustillant. N'ayant pas envie de gaspiller mes congés avec cette entreprise, je laisse donc mes clés au technicien et je reviens le soir. Bilan : 2 volets en place, le 3éme ( dans la chambre évidement sinon ce n'est pas drôle) moteur H.S . Heureusement c'est neuf. Bon pas grave je prends une nouvelle fois sur moi, on me propose une date pour la réparation le 06 décembre. oui il faut être patient. Je recommence à demander des heures à mon travail et là le pom-pom! Un nouveau technicien ( visiblement compétent celui la ) m'explique que le volet n'est tout simplement pas branché. En effet, derrière la goulotte le fil pendouille. Il fait ce qu'il peut pour le mettre en service, à la base il venait avec un moteur neuf hein. Sympa il fait avec les moyens du bord pour terminer le massacre de son prédécesseur. Bilan, tout fonctionne mais je dois a nouveau prendre rendez vous pour finaliser le câblage. Si si Entreprise pas sérieuse du tout , délais stratosphérique et limite arnaque de son personnel. peut être avait-il terminé sa journée avant de branché le câble ? Passez votre chemin !!!!!"

Posté le 07/12/2021 à 14:14
Avis de : LORYAN.U.
Note de : 5 / 5

"Je suis très satisfait de l'équipe servimen Que je recommande vivement d'ailleurs j'ai Envoyer à plusieurs personnes Sachant leurs compétences. Le commercial mr Baur de bons conseils patient à l'écoute et toujours disponible. Le métreur m'a aussi parfaitement guidé en m'apportent des conseils pertinent. Le poseur Franck rapide efficace travail très soigné et en plus ➕ m'a donné beaucoup de conseils. La qualité du matériel est aussi très bonne excelent rapport qualité prix. 👍👍👍👍👍 Une vraie équipe de professionnels en plus très sympathique"

Posté le 07/12/2021 à 19:25
Avis de : Lucie.y.
Note de : 1 / 5

"Des escrocs Je mets une étoile car j y suis contrainte mais parfaitement incompétents et voleurs. Impossible de modérer mes propos. Malgré ma grande patience, délai annoncé de 6 semaines qui passe a 12 semaines voir 14 . Le commercial s étant trompé dans les mesures m a fait un rafistolage de fortune laissant un centimètre de silicone apparent sur des menuiseries anthracites. Volets soient disant testés. Le jour du branchement électrique, 5 sur 12 , qui ne fonctionnent pas. Deux semaines que le commercial me fait espérer un rdv en vain. Messieurs dames si vous pouvaient éviter absolument cette entreprise. Aucun geste commercial malgré leur incompétence, la lenteur des travaux et le retard qu ils nous ont fait prendre sur le chantier"

Posté le 24/12/2021 à 14:28
Avis de : Ema.h.
Note de : 1 / 5

"Très déçu, Nous avons payer plus de 15 000€ pour les menuiseries, volet, porte, fenêtre ect… Les volets qui beug une fois sur deux, très difficile a les avoirs au téléphones il ce sont déplacer une fois ok, mais ça continue les volets forces en ce fermant! Une commande passer de 200€ pour un boîtier afin de pouvoir ouvrir les volets de mon entreprise de via l’extérieur, commander en novembre nous sommes presque en février, ils répondent pas aux appels, mails… ect! Sachant que le délai été de deux semaines mais ils m’ont dit au plus tard 4 semaines. J’ai mon entreprise je doit passer chez ma voisine pour pouvoir rentrer dans mon commerce ! Car mon store ne s’ouvre pas sans le boîtier! Entreprise pas réactive, sans aucune empathie."

Posté le 26/01/2022 à 11:20
Avis de : Vincent.a.
Note de : 5 / 5

"Commercial au top, délai de livraison et pose respecté. Qualité au rendez vous. Merci pour professionnalisme."

Posté le 27/01/2022 à 18:39
Avis de : Yvon.u.
Note de : 5 / 5

"Menuiseries de qualité, personnel compétent, dynamique et aimable."

Posté le 27/01/2022 à 20:22
Avis de : Candice.6.
Note de : 1 / 5

"I incompétence est un faible mot pas d étanchéité fenêtres mal réglées pas de sav depuis 1an répond aux appels promet d intervenir et jamais rien ne se passe. A éviter ils prennent cher et savent pas travailler"

Posté le 10/02/2022 à 07:50
Avis de : Enzo.h.
Note de : 5 / 5

"Personnel à l'écoute, très professionnel, et agréable, près à répondre en cas de besoins ou même de se déplacer sur place, délai de livraison respecté, ma commande est arrivé en temps et en heure malgré les délais de livraison a rallonge pour cause de rupture à l'échelle nationale, très bien accueillit, prix largement raisonnable comparer à la concurrence en prenant compte des hausses des prix des matériaux, très satisfait de ma visite chez Servimen, je recommande fortement"

Posté le 10/02/2022 à 08:13
Avis de : Nathalie.A.
Note de : 5 / 5

"Très bons produits, de qualité. Nous avons été conseillé par Anthony, nous en sommes très satisfaites. Très professionnel et à l'écoute de ses clients."

Posté le 16/02/2022 à 11:22
Avis de : Alex..
Note de : 5 / 5

"Très professionnel . Une équipe formidable!"

Posté le 18/02/2022 à 15:48
Avis de : Gilles.a.
Note de : 4 / 5

"Très satisfait ,vu avec Anthony qui nous a bien conseillé et bonne prestation du poseur."

Posté le 02/03/2022 à 05:20
Avis de : karine.a.
Note de : 5 / 5

"Merci beaucoup à l'équipe Servimen vous êtes au Top....Portes et fenêtres de belle qualité , très bien poser ...irréprochable !! Je recommande vivement 🙂👌"

Posté le 11/03/2022 à 18:23
Avis de : Hans.r.
Note de : 5 / 5

"Très satisfait de la prestation des poseurs, bravo à toute l'équipe de Servimen 🙂 très professionnel, à l'écoute, très gentil... Je recommande fortement !"

Posté le 11/03/2022 à 18:36
Avis de : Caro..
Note de : 5 / 5

"Entreprise sérieuse. Matériel de qualité. Equipe professionnelle : du commercial Anthony au métreur. Délais respectés sur la livraison du matériel et l'installation. L'équipe de pose (Pascal et son fils) ont été très pro : à l'heure, travail propre et de bons conseils."

Posté le 16/03/2022 à 09:16
Avis de : nadia.e.
Note de : 5 / 5

"Bon accueil et bon suivi. Charles s’est bien occupé de nous. Rien a dire, que du positif…"

Posté le 16/03/2022 à 23:16
Avis de : Sandrine.e.
Note de : 5 / 5

"Entreprise très sérieuse, travail impeccable, Anthony très professionnel, que des éloges pour cette entreprise qui s'occupe parfaitement de ses clients 😉 vraiment, je recommande +++"

Posté le 02/04/2022 à 18:57
Avis de : Francois.e.
Note de : 1 / 5

"Fuyez"

Posté le 05/04/2022 à 09:59
Avis de : Nicolas.E.
Note de : 5 / 5

"Au top"

Posté le 05/04/2022 à 19:56
Avis de : Michel.o.
Note de : 5 / 5

"Très satisfait de l'accueil très bien renseigné à voir la suite de notre installation Cordialement"

Posté le 21/04/2022 à 16:21
Avis de : paulette.a.
Note de : 5 / 5

"Personnel très sérieux. Nous avons eu à faire à Anthony très professionnel gentil et compétent."

Posté le 10/05/2022 à 17:34
Avis de : Géraldine..
Note de : 5 / 5

"Retour d’expérience avec Servimen, EXCELLENT, pose réalisée en janvier 2022 : Céline (commerciale) nous a bien conseillé, toujours dispo et souriante. Marcel a réalisé la pose avec minutie et professionnalisme, les délais ont été respectés. Nous recommandons ! Le matériel nous semble d’un bon rapport qualité/prix."

Posté le 11/05/2022 à 07:33
Avis de : JEAN-MARC.O.
Note de : 5 / 5

"Du choix, de la qualité et des prix non prohibitifs. Mention spéciale pour Céline qui nous a reçus et de très bons conseils."

Posté le 17/05/2022 à 18:16
Avis de : Stan.g.
Note de : 5 / 5

"Réceptionniste sympa gentil rien à dire 👍👍👍"

Posté le 31/05/2022 à 08:33
Avis de : Angelique.i.
Note de : 3 / 5

"Déçue même si une solution a été trouvée notamment pour la livraison d une baie commandée en 4.5M et reçue en 4.4M."

Posté le 06/06/2022 à 18:50
Avis de : Jeannine.o.
Note de : 5 / 5

"Ce second chantier avec SERVIMEN s'est déroulé comme le premier: très pro."

Posté le 06/06/2022 à 20:12
Avis de : Paul.t.
Note de : 5 / 5

"Bon rapport qualité prix"

Posté le 08/06/2022 à 13:16
Avis de : Laurent.u.
Note de : 5 / 5

"Réception du camion rapide et efficace personnel sympa et souriant bon courage à toute l'équipe👍👍👍"

Posté le 09/06/2022 à 08:49
Avis de : mat..
Note de : 5 / 5

"Nous remercions monsieur CHARDIN Grégoire pour son professionnalisme, son accompagnement et surtout sa disponibilité pour ses clients pendant et après la transaction. Nous recommandons cette entreprise."

Posté le 22/06/2022 à 14:12
Avis de : Thierry.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon personnel,compétent et sérieux au dépôt 1et 2"

Posté le 07/07/2022 à 08:55
Avis de : philippe.e.
Note de : 5 / 5

"Bonjour étant chauffeur Beade pour livraison ambonati . Le personnel de réception est très performant rapidité,qualité et surtout sympathique.continuez comme ça bravo."

Posté le 07/07/2022 à 10:27
Avis de : Sam.u.
Note de : 5 / 5

"Service très compétent, réponse rapide et toujours à l écoute ! Merci"

Posté le 08/07/2022 à 18:14
Avis de : luc.r.
Note de : 5 / 5

"Très satisfait des prestations et service et de l’accueil en particulier à Céline"

Posté le 11/07/2022 à 14:10
Avis de : Gaëlle.u.
Note de : 1 / 5

"Très déçus par le SAV."

Posté le 26/07/2022 à 18:56
Avis de : fabien.i.
Note de : 5 / 5

"trés professionnel"

Posté le 27/07/2022 à 05:22
Avis de : marie.o.
Note de : 5 / 5

"Très bon rapport qualité/prix , produit de qualité et accessible, équipe pro, réactive et sympa. Je recommande fortement !"

Posté le 27/07/2022 à 16:02
Avis de : VIGE.I.
Note de : 5 / 5

"Très satisfait de votre intervention à mon domicile"

Posté le 28/07/2022 à 05:28
Avis de : Jean.a.
Note de : 5 / 5

"Personnel compétent, a l'écoute du client."

Posté le 31/07/2022 à 10:06
Avis de : Piero.i.
Note de : 1 / 5

"Partie commerce bonne expérience, par contre le sav inexistant. Ma porte de garage a eu une pièce qui s'est cassé, je passe au magasin le 31 octobre pour le signaler et leur dire que sait urgent car mes véhicules sont enfermés dans le garage.Le 2 novembre pas de nouvelles donc j'appelle, on me demande d'envoyer un mail que j'envoie de suite , je repasse au magasin l après midi, on me répond que je vais être rappelé. Aujourd'hui on est le 25 novembre j'attends toujours une solution de votre part, j'aurais peut être dû essayer le recommandé pour avoir une réponse de Servimen. Pour ce qui est de la porte de mon garage ne vous inquiété pas je l'ai réparé. merci"

Posté le 25/11/2022 à 17:30
Avis de : Redares.i.
Note de : 5 / 5

"Très satisfait de l'intervention de Ludovic le 8 décembre dernier sur in volet électrique. Merci bien"

Posté le 12/12/2022 à 14:50
Avis de : Johanna.D.
Note de : 2 / 5

"J'ai fait appel à la société Serminem pour l'intégralité de mes menuiseries pour une maison en construction. Rien à redire sur la partie commerciale : devis clair, prix attractifs, sérieux pour le suivi du chantier à la mise en place. Cependant pour le SAV c'est une catastrophe. Mes menuiseries sont posées depuis 6 mois et j'ai encore des SAV en attente. Si je ne les sollicite pas je n'ai pas le moindre retour. Il faut que j'insiste pour convenir de RDV. Lors des RDV il manque toujours quelque chose. Et la machine est à nouveau lancée, il faut appeler, relancer, patienter... C'est vraiment dommage, à la finalité je suis très déçue."

Posté le 12/12/2022 à 20:25
Avis de : caroline.e.
Note de : 1 / 5

"Nous sommes toujours en attente depuis presque 3 mois d un SAV pour des volets, porte garage et portes. Concernant le dressing nous l'avions commandé sur mesure et il manque plus de 5 cm."

Posté le 13/12/2022 à 09:06
Avis de : Philippe.e.
Note de : 1 / 5

"Très forts pour vendre mais question après vente y’a plus personne. Nous avons des problèmes avec des volets roulants qu’ils nous ont conseillés et installés. Malgré nos visites au magasin et nombreux appels téléphoniques, ça fait plus de 6 mois qu’on attend qu’ils nous rappellent. Vraiment pas sérieux. A vous de juger la correction envers leurs clients…"

Posté le 29/01/2023 à 14:39
Avis de : monique.o.
Note de : 3 / 5

"Servimen Perpignan : Ma porte a été réparée ce mois ci La personne qui assure les contacts téléphoniques avec les clients fait le maximum pour essayer de les satisfaire Je regrette cependant que le commercial à qui j'ai eu affaire lorsque j'ai soumis mon problème, n'a pas accepté de faire marcher la garantie à laquelle je pouvais prétendre au motif que l'utilisation de ma porte était anormale Ceci sans se déplacer ; je ne vois pas comment je peux effectuer une utilisation anormale de ma porte d'entrée ."

Posté le 04/02/2023 à 07:51
Avis de : LOPES.E.
Note de : 1 / 5

"Nous essayons de joindre le directeur commercial depuis plusieurs mois mais jamais personne. Nous trouvons cette attitude déplorable et ne comprenons pas ce mode de fonctionnement qui n'est pas du tout commercial. Ste très décevante."

Posté le 09/02/2023 à 18:34
Avis de : MASSA.a.
Note de : 3 / 5

"Services après vente trop d attente surtout pour une urgence! Le technicien du service après-vente est très professionnel, respectueux et fort sympathique... Merci 🙏🙏🙏"

Posté le 21/02/2023 à 15:08
Avis de : Nathalie.g.
Note de : 5 / 5

"Entreprise très sérieuse. Du commercial Mr Baur Charles, à Thierry le mettreur, et surtout, surtout aux poseurs Pascal et son fils Aurélien, consciencieux de leur travail, qui ont effectué un super boulot, pour la dépose et la pose de 7 portes fenêtres et volets. Un grand merci à toute l’équipe 😀🤩."

Posté le 21/02/2023 à 15:14
Avis de : Benoit.O.
Note de : 5 / 5

"Professionnels et de bons conseils, du bon travail, je recommande."

Posté le 28/02/2023 à 06:34
Avis de : Chanel.i.
Note de : 5 / 5

"Nous avons commandé l'intégralité des menuiseries pour une villa par le biais de Charles B. , AUCUN REGRET , il a été là avant la pose ...pendant..et même après ! C'était totalement rassurant qu'il soit si professionnel , toujours avec le sourire ! Les poseurs sont très pro également. A bientôt pour d'autres projets !"

Posté le 28/02/2023 à 12:50
Avis de : Christophe.i.
Note de : 4 / 5

"Bons conseils, très qualitatif comme produits, mais niveau tarif c est assez élevé."

Posté le 04/03/2023 à 22:40
Avis de : Michel.E.
Note de : 5 / 5

"Dépannage rapide, intervenant sérieux et compétent, service de qualité, je recommande vivement"

Posté le 29/03/2023 à 15:56
Avis de : Mehdi.e.
Note de : 3 / 5

"Bonjour sur mon premier projet ( 12 mille euros )vous méritez les 5 étoiles il y a 6 ans et là sur le deuxième projet cette année (32 mille euros) c'est une note moyenne car même si vous avez trouvé des solutions aux nombreux problèmes occasionnés ils étaient quand même présents ! Sur ce projet livraison couleur mesure taille pièces manquantes et j'en passe... la critique et constructive ! Je suis un très bon client vous étiez au dessus des concurrents c'est plus le cas cordialement"

Posté le 15/05/2023 à 20:58
Avis de : Nicolas.a.
Note de : 5 / 5

"Écoute et professionnalisme, une équipe dynamique et qui donne un sens à nos projets !"

Posté le 22/06/2023 à 18:33
Avis de : Faustine.S.
Note de : 1 / 5

"Fuyez tant qu'il est temps !!!!!! Des problèmes du début à la fin, tant sur le plan commercial que sur la pose et pire encore (le plus important) le SAV !"

Posté le 20/07/2023 à 06:39
Avis de : nicole.h.
Note de : 1 / 5

"Plusieurs problèmes depuis le début et la fin de la pose des moustiquaires Mariton. En deux ans, des interventions avec attente très longue quant aux interventions. Service SAV nul, par contre techniciens très professionnels, respectueux et fort sympathiques. Dernière visite en juin"

Posté le 01/08/2023 à 08:47
Avis de : Eric.A.
Note de : 1 / 5

"Société qui exige les paiements d'avance sans pour autant accorder un suivi sérieux sur les nombreux problèmes rencontrés à l'installation de différents éléments comme (fenêtre sur mesure avec poignée trop basse, porte d'entrée non terminée). Toujours dans l'attente !!!"

Posté le 26/09/2023 à 11:17
Avis de : BADIE.E.
Note de : 5 / 5

"Parfait! Ravie de cette entreprise tout a était posé comme prévu sans retard ! Fenêtres et volets de grande qualité et les gens sont très agréables. Je recommande"

Posté le 27/09/2023 à 08:43
Avis de : Cyril.a.
Note de : 5 / 5

"Commande passée, livraison dans les délais. Une erreur de ma part sur la commande : ils ont été très réactifs, article changé dans la foulée et posé ! Les menuiseries sont de qualité et le montage précis. Je recommande, vraiment !"

Posté le 10/10/2023 à 13:37
Avis de : Veronique.e.
Note de : 5 / 5

"A ce jour satisfait de mes volets roulants. Le devis correspond bien .Ludovic est venu nous installer les volets .ponctuel travailleur propre et respectueux je suis totalement satisfaite à ce jour !!!!!!!!"

Posté le 14/10/2023 à 20:12
Avis de : Philippe.e.
Note de : 1 / 5

"Suite à un 1er message sur internet, la Sté SERVIMEN nous avait demandé de les recontacter. Ce que nous avons fait, mais nous sommes retombés dans les mêmes travers. Ils vous envoient un technicien ( le 6e en ce qui nous concerne) qui a, à nouveau constaté les vices de fabrication et depuis le mois de juin, et malgré plusieurs appels, de notre part, nous attendons toujours que le secrétaire SAV daigne nous recontacter...Si vous aimez les blablas et l'irrespect vis à vis des clients vous êtes à la bonne adresse. A FUIR!"

Posté le 18/10/2023 à 08:11
Avis de : Jerome.e.
Note de : 5 / 5

"Excellente expérience de la commande à la livraison. Rapidité d'action, commerciaux et installateurs au top. Excellente qualité des produits posés. Je recommande"

Posté le 18/10/2023 à 15:34
Avis de : XATART.r.
Note de : 5 / 5

"Parfait ! J’ai fait appel à l’entreprise pour poser une porte d’entrée. Charles a pu me conseiller sur les différents modèles, il est à l’écoute et de bons conseils. La porte a été posé a la date prévue sans aucun problème."

Posté le 25/10/2023 à 10:06
Avis de : Virginie.a.
Note de : 5 / 5

"Ne pas hésiter, avec bon suivis Fenêtre posées il y'a un an j'ai rappelé la commerciale a qui j'avais eu a faire Céline pour un problème de joint au niveau des baie vitrée . Après 2 échanges et 2 photos envoyées l'usine était chez moi pour me régler le problème. Très grande réactivité et professionnalisme. Merci"

Posté le 25/10/2023 à 11:38
Avis de : Cedric.a.
Note de : 5 / 5

"Je recommande 👍. Sérieux et bon suivis"

Posté le 25/10/2023 à 11:55
Avis de : Yves.E.
Note de : 5 / 5

"Très bon produit. Monteur expérimenté et compétent."

Posté le 25/10/2023 à 16:08
Avis de : Charlène.o.
Note de : 5 / 5

"La prise charge commerciale du magasin servimen est efficace. Ils ont su répondre à mes attentes. Je recommande l’entreprise et les professionnels sont à l’écoute."

Posté le 13/11/2023 à 19:04
Avis de : JULIEN.U.
Note de : 5 / 5

"Je recommande j'ai rencontré Grégoire pour mon projet et il a été de super conseillé. En plus d'une grande maîtrise dans la prise de mesure et un super suivi de la pose au top et merci"

Posté le 14/11/2023 à 14:29
Avis de : Sébastien.e.
Note de : 5 / 5

"Une équipe de professionnels, du matériel de qualité et des délais tenus, je recommande"

Posté le 14/11/2023 à 16:12
Avis de : Patricia.h.
Note de : 5 / 5

"J’ai été très satisfaite du service commercial, de la qualité des produits et du rapport qualité prix. La pose est parfaite Je recommande cette entreprise"

Posté le 14/11/2023 à 17:23
Avis de : Imbo.�.
Note de : 5 / 5

"Entreprise sérieuse, les commerciaux sont à l’écoute et très professionnels tout comme les poseurs rien à redire je recommande à 100% !"

Posté le 15/11/2023 à 12:55
Avis de : Fabrice.A.
Note de : 5 / 5

"Très bien reçu Notre projet étudié comme nous la souhaitions Un tarif qui nous correspond et un travail très bien réalisé Nous revenons bien sur pour faire réaliser d autres travaux sans surprise."

Posté le 16/11/2023 à 21:00
Avis de : Muriel...
Note de : 5 / 5

"Merci à l’équipe Servimen pour le suivi de mon dossier. Rapides, disponibles, professionnels, du début à la fin, tout a été parfait. Merci !"

Posté le 09/12/2023 à 19:06
Avis de : Charline.a.
Note de : 5 / 5

"Pour le rendez vous j ai eu Charles , une personne super sympathique qui m a trouvé une porte dans mon budget et au top , et c est Ludo qui est venu me l'installer , super sympa et super boulot . Merci"

Posté le 22/12/2023 à 10:42
Avis de : Julien.h.
Note de : 5 / 5

"Servimen Perpignan, une équipe performante et un service commercial à l'écoute de mes besoins en terme de menuiserie PVC et aluminium sur ma construction de villa individuelle neuve dans les Pyrénées Orientales. Commande, délais de livraison et de pose très rapide, produits de qualité et bien posé. Je recommande Servimen pour son savoir faire et ses tarifs compétitif dans le domaine des menuiseries extérieures et intérieures."

Posté le 22/12/2023 à 15:27
Avis de : Sabine.H.
Note de : 5 / 5

"Merci à SERVIMEN pour la fourniture et la pose de ma nouvelle porte d'entrée et de mes portes d'intérieur, j'ai également fait installer de magnifique porte de placard coulissantes, les prix sont raisonnable et il y a un bon rapport qualité prix. L'accueil y est chaleureux et le personnel est sympatrique merci pour le café. Mon appartement est maintenant bien sécurisé grâce à cette porte dernière génération."

Posté le 22/12/2023 à 15:31
Avis de : TAS.6.
Note de : 5 / 5

"Notre association était à la recherche d'un menuisier intérieur et extérieur pour apporter une rénovation globale de notre local. Nous avons pu trouver tout ce dont nous avions besoin porte d'intérieur, porte de garage et menuiserie pvc ouvrant à la française avec des options sur des vitrages haute sécurité. L'équipe de pose à était très compétente, rapide et respectueuse de notre local. Vous pouvez aller chez eux les yeux fermés c'est une entreprise de confiance présente sur perpignan depuis plus de 20 ans."

Posté le 22/12/2023 à 15:36
Avis de : Christine.a.
Note de : 1 / 5

"Matériel rayé, joints tordus, mesures mal prises...on peut comprendre l’erreur mais pas l’absence de communication et de solution. Pas de réponse aux différents appels magasins et mails. C est tout simplement honteux et pas du tout sérieux."

Posté le 04/01/2024 à 08:34
Avis de : mandy.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil suite à mon projet de reno je remercie Laurent pour ses précieux conseils je recommande cette enseigne très sérieuse"

Posté le 04/02/2024 à 12:25
Avis de : elchapo..
Note de : 1 / 5

"Très mauvais"

Posté le 07/02/2024 à 11:29
Avis de : Magali.G.
Note de : 5 / 5

"Nous venons de réaliser une rénovation complète qui s'est déroulé parfaitement. Accueil et suivi de très bonne qualité merci à toute l'équipe"

Posté le 16/02/2024 à 18:53
Avis de : Marc.e.
Note de : 5 / 5

"Je recommande Mr COMELLI , commercial chez Servimen , toujours de bons conseils pour vous aider dans vos projets de menuiseries ! Un grand Merci à lui."

Posté le 18/02/2024 à 17:24
Avis de : Vovo.a.
Note de : 5 / 5

"Très professionnel"

Posté le 26/02/2024 à 07:53
Avis de : Bertrand.e.
Note de : 5 / 5

"Deuxième chantier avec Servimen, nous sommes très content du travail réalisé sur la pose de notre nouvelle porte d'entrée. Merci à Charles le commercial et à Ludovic le poseur pour leurs compétences et leurs sérieux professionnel . Je recommande"

Posté le 06/03/2024 à 10:19
Avis de : Roger.A.
Note de : 5 / 5

"Premier chantier avec Servimen un peu par hasard. Prise de contact avec un commercial, très commercial. Présent du début a la fin du chantier, présent également pour résoudre un petit souci. Un peu plus qu'un commercial, sérieux, aimable, disponible et toujours souriant. Des poseurs au top. Merci Charles pour le conseil, le suivi et tout le reste. Peut-être a bientôt sur un nouveau chantier dans les mois a venir."

Posté le 10/03/2024 à 16:01
Avis de : Phil.r.
Note de : 1 / 5

"Travaux engagés depuis 3 ans mesures mal prises d'ou le retour de plusieurs portes-fenêtres et fenêtres, finitions lamentables: partiellement absentes autour des portes fenêtres. Fuite d'eau sous la porte etc Soubassement des portes-fenêtres différents sur les nouvelles toujours en attente d'être changés depuis deux mois. Charles très bon commercial sympathique et très rapide pour venir récupérer les chèques. Au vu des travaux il m'est impossible de conseiller cette entreprise pourtant agréé RGE. !!!"

Posté le 11/03/2024 à 15:19

Entreprises à proximité