Horaires d'Ouverture
- Lundi 09:30–12:00, 14:00–18:30
- Mardi 09:30–12:00, 14:00–18:30
- Mercredi 09:30–12:00, 14:00–18:30
- Jeudi 09:30–12:00, 14:00–18:30
- Vendredi 09:30–12:00, 14:00–18:30
- Samedi 09:30–12:00, 14:00–17:00
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Fournisseur de fenêtres Solabaie - Dépôt de Libercourt qui se situe au ZAC Les Botiaux, Entrée B, 62820 Libercourt (62). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Très satisfaits de la porte de garage motorisée et le portail. Cependant un souci de délai pr le portail. 4 semaines de retard et une réduction plus que médiocre vu les sommes engagées. Très décue également du commercial qui avait promis être intervenu pr un geste commercial et devait venir chercher le réglement. Nous l attendons toujours... Sans compter le nombre de sms et appels restés sans réponse...."
Posté le 24/06/2017 à 20:48"Satisfait. Produit et pose nickel. Client depuis plrs années"
Posté le 26/09/2017 à 16:59"Un commerciale très professionnel des conseils à la hauteur de nos attentes un délai respecté des fenêtres de très bonne qualité bref très satisfait merci Mr Dhennin"
Posté le 01/03/2018 à 17:03"Malgré petits problèmes, mon commercial a lens a su trouver des solutions adaptées pour mon domicile, excellente équipe a Lens !"
Posté le 02/03/2018 à 16:27"Société sérieuse, professionnel avec des produits de qualité. Je vous recommande l'équipe de Lens."
Posté le 14/03/2018 à 19:49"Je suis satisfait du travail réalisé par la société des menuisiers pecevistes Deceuninck, les menuiseries sont de bonne qualité et les techniciens compétents, ainsi que le service administratif et l'accompagnement du projet par le commercial Christophe. Je recommande donc cette société pour le sérieux et ses travaux en menuiserie. Mr Ayad"
Posté le 26/04/2018 à 17:25"Bon matériel , secrétaire aimable mais pour la pose du portail quelques problèmes (c était en 2009) ."
Posté le 24/09/2018 à 14:16"Je recommande Solabaie Lens, les poseurs sont très professionnels, le travail est impeccable. Mr Giffard qui nous a conseillé dans le choix des fenêtres a effectué un suivi parfait. Les poseurs nettoyaient leur chantier chaque jour avant leur départ, ils travaillent dans la joie et la bonne humeur sans avoir un oeil sur la pendule :) ce qui très appréciable."
Posté le 26/11/2019 à 16:54"Bonjour, Superbe expérience avec Michaël, top du top, très compétent, connaît très bien son job et super sympathique!!! je conseille fortement SOLABAIE. Christelle E."
Posté le 05/12/2019 à 14:18"Merci à Michaël pour son professionnalisme, son temps et sa sympathie. Très bonne experience grâce à toi, nous le recommandons à 100%"
Posté le 05/12/2019 à 17:12"Satisfaite du commercial mickael qui est à l écoute de ses clients. Assure jusqu au bout son travail'"
Posté le 30/12/2019 à 09:51"Commande passée pour notre portail ! Grâce à Michaël. Commercial très sympathique, connaît parfaitement son travail, toujours disponible et à l'écoute pour répondre à toutes nos questions. Grande qualité, il nous laisse le temps de réfléchir et ne pousse pas à la vente. Nous le conseillerons à nos proches les yeux fermés."
Posté le 19/09/2020 à 07:23"Merci Michaël pour la réactivité , la bonne humeur et le professionnel . On a hâte de voir le résultat !!! Rdv dans 8 semaines . on recommande"
Posté le 07/10/2020 à 17:11"pose porte d'entrée pose baie vitrée 3 ventaux moteur volets roulants Mickaël Giffard, commercial très professionnel et à l'écoute, vient sur le chantier pour prendre des nouvelles de l'avancée des travaux équipe de pose très consciencieuse, agréable et discrète"
Posté le 14/10/2020 à 08:41"Mr Giffard est très pro, réactif et de bon conseils. Hâte de voir le résultat final ☺️."
Posté le 23/10/2020 à 19:22"Mickael GIFFARD est à l'écoute, disponible et de très bons conseils. Un très grand Professionnel. Contrat finalisé avec la Société."
Posté le 08/11/2020 à 10:30"Très bonne société niveau tarif, en attente du métrage et de la pose.. Ceci dit mickael est un très bon commercial, il connaît son travail et répond à nos questions avec précision, très accueillant et très sympathique"
Posté le 12/11/2020 à 09:17"Commercial performant et très sympa, très beaux produits et équipe de poseur au top...."
Posté le 19/11/2020 à 09:53"Pour la 2e fois, nous faisons appel à Solabaie, notre commercial Mr Giffard nous a bien conseillé, un grand professionnel qui tient compte avec patience des demandes du client. Nous attendons avec impatience l'installation de nos nouvelles fenêtres. A noter nous sommes le 5/07/2021, nous avons passé commande en Janvier 2021... Aucune date d'installation n'est communiquée à ce jour... Je vous recommande donc de vous armer de patience si vous passez commande avec Solabaie."
Posté le 15/01/2021 à 13:03"Points positifs : bon commercial et les ouvriés travaillent bien Points négatifs : gros problème de communication autant entre les services qu'avec les clients. Pour nos volets ça a été très compliqué ils ne se tenaient pas au courant entre eux et ne nous ont jamais appeler pour expliquer le problème qu'il pouvait y avoir."
Posté le 21/05/2021 à 08:33"Une catastrophe comme boutique"
Posté le 14/06/2021 à 07:06"Pour l’intervention du 21 juin 2021, Rapidité pour le rappel par le dépanneur Mr Didier Lhomme, Bonnes explications claires et précises à distance pour le dépannage de la partie télécommande de la porte sectionnelle. Très professionnel et patient. A recommander."
Posté le 22/06/2021 à 07:43"Rien à dire sur le travail fourni par les ouvriers Par contre , a plusieurs reprises j ai contacté le commercial qui devait soit disant s occuper de mes réclamations ,silence radio ....malhonnête de sa part Dommage j avais d autres travaux a faire ,je ne recommanderais pas"
Posté le 23/06/2021 à 11:53"bravo et merci"
Posté le 23/10/2021 à 08:20"UN SEUL CONSEIL FUYEZ CETTE ENSEIGNE problème d étanchéité sur le contour des fenêtres extérieure température infrarouge 12 degrés Et sur la porte entrée intérieure Sur une fenêtre 2 elargisseur de chaque côté non conforme au devis plus moyen de joindre le commercial pas professionnel Ce n'est pas une entreprise de confiance FUYEZ"
Posté le 21/11/2021 à 15:50"A éviter sav libercourt déplorable honteux"
Posté le 15/12/2021 à 15:01"Nous avons fais confiance à SOLABAIE pour l'installation d'une fenêtre et une baie vitrée en Octobre 2020...le jour de l'installation, la fenêtre n'était pas la bonne et la baie vitrée présentait des défauts sur les deux poignées. 1 an plus tard, nous venons de terminer les 12 SAV dont 2 où les techniciens ne se sont même pas présentés... (on a quand même dû bloquer 12 demi journée.) Aujourd'hui, je me retrouve avec des finitions très limites sur la fenêtre, et une baie vitrée neuve griffées... (car ils ont dû la demonter pour la remettre droite) Même s'il y a eu des soucis techniques, nous avons toujours eu Laeticia au téléphone pour prendre des rdv, même ce qui nous pèse c'est le silence de Monsieur Giloteaux (directeur Technique) sur les dédommagements. Il est dommageable de ne pas savoir prendre ces responsabilités!"
Posté le 15/12/2021 à 21:30"Très bonne entreprises ils sont venu pour 3 chantier sur de la rénovation et du neuf très bonne équipe merci a Franck et Jérémy les poseur de bon conseil soigneux et professionnel et merci au conducteur de travaux Cyrille qui es toujours venu pendant les chantier et en fin de chantier inspecter le travail de c'est ouvrier et la qualité des baies et fenêtres alors là j'ai vraiment rien à dire merci a tous et je vous souhaite bonne continuation"
Posté le 01/07/2022 à 16:26"A fuire : délais non respectés, aucun suivi commercial, aucune écoute du client, calendrier de règlement non respecté ... très déçu de cette société"
Posté le 14/07/2022 à 08:12"Société en redressement judiciaire depuis août 2022. Plus personne ne répond par téléphone, ni par mail ni par courrier (les RAR me sont retournés direct). Entreprise à fuir et marque SOLABAIE à fuir si vous ne souhaitez pas y laisser des plumes comme moi qui risque de perdre plus de 2000€ pour l'installation de baies vitrées (acompte versé)... grrrr"
Posté le 17/09/2022 à 10:29"Société a fuire !!! Ne faites pas appelle a Solabaie pour vos menuiseries. Lorsque l'on veut faire une commande ils sont tous présents, pour encaisser l'argent aussi. Par contre dès qu'il y a un service apres vente a effectuer plus personne ne répond, impossible de les joindre et quand on arrive enfin a les joindre la secrétaire (si on peut appeler ça comme ça, Véronique Casier) nous raccroche au nez. Aucun sérieux !!! Je déconseille fortement."
Posté le 25/01/2023 à 19:50"Merci pour le travail réalisé. Ponctualité,travail soigné, excellente équipe. Bravo"
Posté le 07/03/2023 à 20:01"Une honte, société en dépôt de bilan donc aucun suivi. contact pris avec société mère pour défauts dans les fenêtres et volet bloqué, aucune nouvelle."
Posté le 14/04/2023 à 21:17"Dommage que le départ fut très mauvais suite à un soucis interne, mais le tout à été arrangé et résolu par le responsable commercial et son équipe de pose. Les poseurs ont réalisés un travail de qualité, merci à eux pour leur sérieux et professionnalisme 👌"
Posté le 15/04/2023 à 11:15"La pire société à laquelle j'ai eu à faire en terme de SAV. Les salariés sont gentils pour vendre mais pour le service après vente, il faut oublier. Ils ne respectent plus les clients dès que tout est payé et qu'il s'agit de corriger leurs erreurs et de remplacer le matériel défectueux. Ils ferment régulièrement la société pour rouvrir en changeant de nom pour éviter d'assurer les frais de SAV. Franchement, plus jamais..."
Posté le 14/07/2023 à 13:51"Entreprise à fuir, on va vous promettre mondes et merveilles. On a dépensé plus de 27000€ chez eux, alors pour la première commande RAS mais pour la deuxième on a eu chaud, car entreprise en redressement judiciaire. Il y a eu un rachat de l’entreprise par un repreneur qui nous a imposé de payer avant de commencer les travaux chez nous, des meunuiseries reçues abîmées et malgré les constatations en gros on nous a dit de nous estimer heureux de les avoir reçues et rien a été fait, et le comble dans tout ça c’est que nous avons reçu nos volets sans interrupteur, entreprise à fuir"
Posté le 26/02/2024 à 09:20Entreprises à proximité