Horaires d'Ouverture
- Lundi 07:30–19:00
- Mardi 07:30–19:00
- Mercredi 07:30–19:00
- Jeudi 07:30–19:00
- Vendredi 07:30–19:00
- Samedi 07:30–12:00
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Fournisseur de fenêtres Menuiseries GAMASTYL Agde qui se situe au 8 Imp. du Japon, 34300 Agde (34). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Une équipe plus que professionnelle. Un travail de qualité soigné et fonctionnel. Je vous recommande vivement cette entreprise car je suis vraiment trés trés satisfaite des prestations de menuiseries extérieures (changement baies vitrées sur mesures et volets roulants) exécutées par cette entreprise Mme Potel - Hammoumi"
Posté le 29/06/2021 à 12:06"Équipe sérieuse, travail de qualité. Je recommande fortement Gamastyle !"
Posté le 24/09/2021 à 20:13"Une entreprise de qualité avec des prestations de qualité , dans les délais et surtout avec des prix défaillant la concurrence. Très content du portail et des menuiseries extérieurs installées. Je recommande vivement !"
Posté le 25/09/2021 à 20:48"Cela fait 2 fois que je fais appel a cette entreprise je suis très satisfaite de leur professionnalisme la qualité de leurs produits est vraiment excellente. Suite à un cambriolage la robustesse de la baie vitrée a été saluée par la police lors du constat de tentative d'effraction. Encore merci pour tout. Je recommande cette entreprise rapport qualité prix."
Posté le 29/07/2022 à 20:51"Travail soigné et minutieux, équipe professionnelle et à l'écoute Résultats impeccables, je recommande vivement cette entreprise, il est rare de trouver un tel sérieux dans la région"
Posté le 25/08/2022 à 11:17"Ils sont venus me poser 2 fenêtres sur mesure et une porte je suis ravis très pro, vraiment nickel entreprise sérieuse je recommande vivement"
Posté le 19/10/2022 à 07:36"5 étoiles bien méritées. Pose d'une porte d'entrée de très bonne qualité en pvc. Le travail est très bien fait. Personnes très sympathiques, du commercial (patron) aux poseurs. Les prix sont compétitifs."
Posté le 29/11/2022 à 17:20"Je recommande vivement cette entreprise. Très professionell, toujours à l´'écoute, très aimable. Et surtout ils respectent les délais. Qualité/prix ok"
Posté le 04/01/2023 à 09:14"Société sérieuse, le gérant Mr Bougdan est professionnel, à l écoute, de bon conseil, devis plus que correct , des menuiseries de bonne facture, service de pose soigné et très propre avec respect des lieux et des voisins malgré les difficultés du chantier (pose de 3 fenêtres avec volet dont une grande baie vitrée en rénovation au 5 étage), délais respectés, une très bonne communication. Juste parfait. Merci pour la prestation."
Posté le 28/01/2023 à 13:37"La société Gamastyl d’Agde a réalisé deux grandes baies vitrées aux dimensions hors normes dont une avec une porte d’entrée. De l’accueil commerciale aux conseils techniques, de la qualité des baies alu jusqu’à la pose, c’est un sans-faute et une un vrai bonheur d’être ainsi accompagnée. J’adore la finesse et l’esthétique de ces menuiseries design. Je recommande à 100 %"
Posté le 08/02/2023 à 09:26"Travail sérieux,très contente du résultat, une très bonne équipe."
Posté le 05/06/2023 à 20:52"Super entreprise. Chantier très propre, très respectueux des lieux. Le chantier a été plus rapide que prévu et les matériaux sont d’excellente qualité. Nous recommandons sans aucune hésitation et nous referons appel à eux pour le changement de notre porte d’entrée. Merci encore et à bientôt"
Posté le 14/06/2023 à 09:39"Pose de nouvelles fenêtres pour la rénovation de notre maison début juin. Équipe agréable, sérieuse et professionnelle. Nous sommes totalement satisfaits du travail effectué et des fenêtres installées. Merci pour votre efficacité Je recommande à 100%"
Posté le 20/06/2023 à 19:04"Excellente entreprise à recommander absolument Travail très soignée et très propre de A à Z Ponctualité et respect des délais Excellent dialogue de communication très professionnel"
Posté le 20/06/2023 à 20:31"J'ai eu l'occasion de commander un travail à Bogdan pour mes menuiseries de bureaux, je suis complètement satisfait du travail et de la qualité des menuiseries. Je recommande Gamastyl sans hésiter."
Posté le 04/09/2023 à 16:42" Ça a l'air très efficace "
Posté le 02/11/2023 à 14:23"Menuisier très compétent et professionnel. Contacte pour le changement de fenêtres en rénovation. Mr Cotarla est très arrangeant et à l’écoute. Le travail est soignée et les matériaux de qualité. Je conseille vivement"
Posté le 17/01/2024 à 12:48Entreprises à proximité